Aller au contenu
pfmathieu

Étude VS Hockey AA

Messages recommandés

Que pensez-vous d'un joueur qui ne se présente pas au AA de son organisation puisque celle-si est trop loin de chez lui donc ce joueur veut jouer élite. Il va au bb car c'est dans sa ville et une pratique par semaine ne nuiera pas a ses études contrairement a 1-2 pratiques par semaine dans une ville plus loin ? En fait, il ne va pas au AA pour ses études mais va au BB parce qu'il aime le hockey de compétion !! Et ce joueur aurait probablement la capacité de jouer AA !!

 

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

il fait bien, Bravo il sait à quel endroit mettre ses prioritées.

Partager ce message


Lien à poster

Ouais mais le problême est que tout le monde va chialer que son équipe aura voulu se boosté un club et plein de truc dans le genre ! Est-ce que les jeunes ne sont pas libre de jouer ou bon leur semble ! je m'envais au CÉGEP et je suis a ma troisième année midget ! J,ai fait 2ans midget BB et je sais que je ne percerai jamais ! je veux pas aller au AA parce que j'ai d'autre priorité !! POurquoi HQ veulent forcer les jeunes a se présenté au camp aa pour jouer .élite ?

Partager ce message


Lien à poster

J'ai entendu parler que dans ma région, pour la saison 2007-2008, au moins quatre ou cinq gars ont refusé de faire le AA (ou plutôt les parents ont refusé, eh oui c'est possible!) car le AA pour eux, c'est beaucoup trop de voyages pour les pratiques les matchs, un coût d'inscription très élevé, des matchs à l'extérieur qui sont souvent à deux ou trois heures de route. Bref, le revenu familial n'était pas assez élevé pour que ces joueurs soient AA c'est vraiment dommage pour eux.

 

Donc si ce joueur a choisi de jouer dans un calibre plus faible pour ses études eh bien il fait le bon choix et non, personne ne dira que c'est une équipe pactée car son cas n'est pas unique et on parle pas de six joueurs mais bien d'un seul joueur. Tout joueur peut choisir de jouer dans un calibre plus faible il n'y a rien de mal à ça.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne vois aucune différence entre un joueur de calibre AA évoluant dans le BB et un joueur talentueux, dominant dont l'organisation refuse de le surclasser. La problèmathique demeure la même.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

pfmathieu, ne te pré-occupe pas de ce que les autres pense fais ce qu'il y a de mieux pour toi. Les études c'est #1, après va t'amuser à jouer dans le bb ou peu importe. Tu fais le bon choix ne doute pas de cela :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Les études avant le hockey, jamais l'inverse.

 

Pourtant, c'est malheureusement l'inverse qui se produit au junior majeur...

 

Mais ça, c'est un autre débat.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pour moi, il n'y a aucun doute que les études sont prioritaires sur le sport.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×