Aller au contenu
pfmathieu

Étude VS Hockey AA

Messages recommandés

Ça ressemble beaucoup à ce qui se vit à tous les ans à Mont-Laurier. Les joueurs ne veulent pas aller jouer à St-Jérôme et restent chez eux. Ça fait un club fort. Mais il faut respecter les décisions des joueurs/parents. On sait que seulement très peu de joueurs percent, donc c'est un bon choix malgré tout. Si tu vas au CEGEP et ut habites dans la région où il y a un club AA, essaye toi si ça te tente. Si le club est, en plus, dans la région d'où tu proviens aucun problème ne se pose. Sans ça ça va te prendre une preuve de résidence. Formalité.

Partager ce message


Lien à poster

C'est une excellente décision pfmathieu. Ne laissez personne vous dire le contraire. De toutes façons, il y en aura toujours pour chialer, alors ne pas s'en faire.

Partager ce message


Lien à poster

l'important c les étude avant le hockey même mon amis qui est AA devait raté des pratique pour travailler pour l.école c se quil faut

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pa la faute des gens de Mont -Laurier si le AA N'est pas accecible pour eux , aussi ne pas oublier les équipes de St-AGATHE qui eux aussi sont très fort à cause de la même raison , le AA dans ce coin n'est tout simplement pas pour eux .Que fait la région pour régler ce problème ...RIEN ET RIEN

Partager ce message


Lien à poster

Quand on habite Mt-Laurier, Charlevoix, la Gaspésie ou toute autre région éloignée, c'est sûr que l'accès au AA est plus difficile. Les jeunes doivent-ils doivent-ils quitter le domicile familial pour pratiquer leur sport favori ? À quel âge devraient-ils être prêts à sacrifier leurs études et leur avenir pour s'accrocher à leurs rêves ?

Partager ce message


Lien à poster

Ils devraient sacrifier leurs études seulement et vraiment seulement s'ils performent très bien dans la LHJMQ, pas autrement et surtout pas avant.

 

Mais quand on sait toutes les heures d'autobus, les pratiques, les matchs que ces gars là vivent sans parler de la pression médiatique et des partisans, c'est vraiment tout un défi pour les juniors au Québec de conserver une bonne moyenne à l'école tout en performant au hockey. Chapeau vraiment à ceux qui savent combiner les deux vous êtes faits forts.

 

Mais pour un joueur d'âge bantam ou midget, il n'est pas question de sacrifier les études pour le hockey. C'est dommage pour ceux qui vivent en régions éloignées. et ont moins accès au AA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×