Aller au contenu
Frank_0180

Midget BB Montréal

Messages recommandés

Je suis dacord sur le fait que michelin est peut-être un aussi bon joueur que huneault mais pas meilleur que lui ..

Je pense que le fais qu'il ait été couper du AA lui a fait comme douter de son talent ou je sais pas mais cette année encore je ne lai pas vu jouer une game complet.. Tandis que pour huneault.. sa lui a donner une raison de sforcer plus et de faire regreter Kelly !

Partager ce message


Lien à poster

anyway le meilleur c chapi

pi UNO jmexcuse té pa 3e centre té minimum le 4e

chapi, mich, le mangeu,...piloin derriereuno

:lol: :D 8)

Partager ce message


Lien à poster

Je suis dacord sur le fait que michelin est peut-être un aussi bon joueur que huneault mais pas meilleur que lui ..

Je pense que le fais qu'il ait été couper du AA lui a fait comme douter de son talent ou je sais pas mais cette année encore je ne lai pas vu jouer une game complet.. Tandis que pour huneault.. sa lui a donner une raison de sforcer plus et de faire regreter Kelly !

 

je sais pas tes qui mais excellent commentaire

 

pi en passant enzo en tachrnant de mm sur moi pi en changeant de meilleur joueur a toute les 30sec tu te calle et tu demontre seulement que tes peut-etre jaloux de moi et que tu ne peut mm pas avoir une opinion fixe ce qui aute toute la crédibilité de tes commentaires!!

 

sérieu tes vraiment patéthique a voir aller..!!

Partager ce message


Lien à poster

Enzo Si tu connais bien les Jets De Pat ! tu te rendrais compte que Chapi Oui yé bon jte l'accorde Mais le meilleur ?

P-t pour ce plasser ou il faut ok oui mais qui qui lui fait les passes pour qu'il score !! EE Att Huneault !

Arrete de la blaster sa revien contre toi tlm sais que huneault yé fort p-t pas le meilleur au monde ok surment pas loll ! mais aute lui pas le talent qui la

Je sais pas qu'est qui a pu te faire mais la come on ! REveil toi un peu

Partager ce message


Lien à poster
Invité

amar22

 

Je croi que vous avez un fix sur Huneault a PAT ces pas par ce que ces un 3ieme annee qui est le meilleur

 

entre toi pis moi si y aurait pas la tete si enflee votre equipe irais mieux, quand on le regarde jouer ont voie bien qu'il

 

pense seulement a lui et non as son equipe meme dans ces propos sur classement poc un gars qui dit i am

 

penser i :idea:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

la fin de ma phrase qui ne parait pas

 

amar22

 

Je croi que vous avez un fix sur Huneault a PAT ces pas par ce que ces un 3ieme annee qui est le meilleur

 

entre toi pis moi si y aurait pas la tete si enflee votre equipe irais mieux, quand on le regarde jouer ont voie bien qu'il

 

pense seulement a lui et non as son equipe meme dans ces propos sur classement poc un gars qui dit i am

 

(the only one)

penser i

Partager ce message


Lien à poster

Repecheur je n'ai pas de fix sur huneault mais lacher le la ayoye tu dit tu check ces games ??

Tu me niaise surment parceque moi jai regarde et ce que tu voie c'est etrange moi je ne le voie pas ? Si tu regarde bien il a 7but et 15 passes Une personne peu changer pi avec lui on en a la preuve je trouve sa seulement domage que tu lui donne pas le mérite qu'il doit avoir cette année

Les jets se son beaucoup améliorer depuis lan passer leur équipe,et leur esprit d'équipe est meilleur

Partager ce message


Lien à poster

javoue quetre parent pi se prendre pour un recruteur de La LHJMQ faut etre pas tres tres modeste non plusfaut etre un peu tete enfler aussi ques ten pense mon beau REPECHEUR!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ye temp que tu te reveille huneault je l'ai dit l'ans passer que je n'etait pas un repecheur .

 

Mais je te regarde pis ces droles par ce qu'au tournoi de St-Leonard je regarde les stats

 

pis tes pas dans les dix premier qu'est ce qui arrive au meilleur joueur du quebec :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×