Aller au contenu
Frank_0180

Midget BB Montréal

Messages recommandés

yarrive que son équipe a pas passé la première ronde

 

pi en passant le meilleur joueur doit etre un joueur complet offense and defense mais jte laccorde jai connu un tournoi tres ordinaire a st-léonard squi ma pas empecher detre le premier pointeur dmon team pareil...!!! mais ta raison jui entierement daccord avec toi jai connu pas un tournoi grandiose...

 

P.S tu jase pas fort de votre defaite de 4-0 hier????

Partager ce message


Lien à poster
Invité

De qu'oi tu parle de la defaite de fede 76 ces correcte il peuve pas les gagners tout le temp en passant ,

 

je ne suis pas de cette organisation

 

Cherche encore :wink: mon ami

Partager ce message


Lien à poster

ta piquer ma curiosité loll jai tjrs pris pour acquis que tetais pour FD pck que quand tu tfaisais passer pour un ''REPECHEUR'' cest eux qutu vantais mais bon better luck next time...!

 

tu viens de quel organisation??? libre a toi de repondre ou de garder lanonymat la..

 

P.S FD 76 peuvent pas toute les gagner mais aussitot que PAT annule ou perd ben faut que faut en fassier un gros plat vs parter des big conversation la dsus pi let go tsé ns non plus on peut pas toutes les gagner...

 

je sais tres bien ske tu va repondre : pck tarretes pas de te vanter et si et sa...et toute votre bla bla bla habituelle la...

mais serieu jverrais pas pk on aurais pas ldroit de perdre de temps en temps sans ke vs fassiez un si gros plat tk c mon opinion!!

Partager ce message


Lien à poster

sa me fait rire vous penser connaitre pointe aux tremble et vous nomme plein de joueur ki ont jamais jouer centre de leur vie haha lachez pas les gars...... hey enzo toi tu fait chier le monde vc forum a cause t po capable des faire chier sa glace mon grand

Partager ce message


Lien à poster

explique ton point de vue ....!!! pck je suis meilleur offensivement que michelin( si jy frais pas de passe sa pallette kia juste le puck a pousser ds le net yaurais a peu près 1ou2 buts stanner..) jui bcp mieu positionner que lui ds mon territoire defensif ok y frappe plus que moi jte le consede... mais en general je crois que je suis un meilleur joueur que lui et plus complet... je crois que michelin est sois unidimentionnel sois y spogne le beigne dpuis le debut dlanner mais jaimerais bien entendre ton point de vue???(pck cest vrai que michelin est un excellent joueur en passant...!)pi ta le droit de penser qu'il est meilleur que moi la... cest ton droit mais mm si tu mapportes toutes les arguments que tu veux tu va pt avoir raison mais dans le pire des cas cest clair que je suis de taille a jouer contre lui la sa pour sa tes ds le champ loll.... mais jaimerais bien avoir tes arguments jtais donner les miens alors maintenant donne moi les tients et on pourra en discuter jai aucun problème à admettre que quelqu'un est meilleur que moi si tel est le cas mais convaint moi!!

 

P.S on va avoir une meilleure idée demain soir Michelin joue pas on va voir la différence que sa fais moi kand jai pas joué on na une fiche 1-2-0...

P.S on va avoir une meilleure idée demain soir Michelin joue pas on va voir la différence que sa fais

ta raison uno

on la vu la difference

on ma dit

le mangeu 2 goal

uno 1 goal pi 2 against fck -1 ... pas jealous pentout de stats comme ca

pi ca pri chapi pour tla mettre ca palette (chapi yetait en feu ca lair)

fck uno té loin du best tout ca contre un team de derniere position mais ki sameliore toé match ke jlai et vu

 

je maintien chapi, le mangeu pi mich sont ben meilleur que toé

 

en passant dipaulo power 2goals YESSSS

:lol: :D 8)

Partager ce message


Lien à poster

ouais faike si tetais reelement la ta du voir que je shiftais les def all nigth long pi que je crissais des passses sa palette a mes gars toute la game pi que y manquais les net au desert ouais tu parle bien de ce que tu veut parler en ;) faike si ta vu la game tu sais que jaurais du finir avec au moins 1but 4-5passes !!! et oui sorry pour un gars qui regarde les games pi kia un opinion critique jtrouve pas sa fort ton affaire si taurais reelement eu les bonnes info sur la game tu saurais que tchapi a pas connu un match de feu non plus loin de la !!

 

mais tu dois avoir raison son fucking meilleur quemoi mais ds le fait la reponse est non et je suis encore meilleur pointeur budddy;) pi ouias tu connais tellement ton hockey que le 2eme goal je gagne mon faceoof et manque de communication entre le gardien et le defenseur et pouff le gars de fd se retrouve face a un filet desert donc selon toi jaurais du perdre le faceoff pour pas que sa larrive???

 

tk tu me prouve une fois de plus que ton opinion na aucune crédiblité,.... tjrs drole de venir lire tes petits message sur le forum :twisted:

 

serieu ten qua montrer a tout le monde que tu connais pas ton hockey commentaire apres commentaire fait juste rien dire sa serais mieu pour ta crédibilité!!!

 

 

pi en passant le mangeux ya un nom y sapelle daigle pi ta raison une chance kietais la hier pck on naurais pt pas gagner !!

 

you see;) jcapable davouer quand spa moi qui fais gagner mon team aussi!!;)

Partager ce message


Lien à poster

explique ton point de vue ....!!! pck je suis meilleur offensivement que michelin( si jy frais pas de passe sa pallette kia juste le puck a pousser ds le net yaurais a peu près 1ou2 buts stanner..) jui bcp mieu positionner que lui ds mon territoire defensif ok y frappe plus que moi jte le consede... mais en general je crois que je suis un meilleur joueur que lui et plus complet... je crois que michelin est sois unidimentionnel sois y spogne le beigne dpuis le debut dlanner mais jaimerais bien entendre ton point de vue???(pck cest vrai que michelin est un excellent joueur en passant...!)pi ta le droit de penser qu'il est meilleur que moi la... cest ton droit mais mm si tu mapportes toutes les arguments que tu veux tu va pt avoir raison mais dans le pire des cas cest clair que je suis de taille a jouer contre lui la sa pour sa tes ds le champ loll.... mais jaimerais bien avoir tes arguments jtais donner les miens alors maintenant donne moi les tients et on pourra en discuter jai aucun problème à admettre que quelqu'un est meilleur que moi si tel est le cas mais convaint moi!!

 

P.S on va avoir une meilleure idée demain soir Michelin joue pas on va voir la différence que sa fais moi kand jai pas joué on na une fiche 1-2-0...

P.S on va avoir une meilleure idée demain soir Michelin joue pas on va voir la différence que sa fais

ta raison uno

on la vu la difference

on ma dit

le mangeu 2 goal

uno 1 goal pi 2 against fck -1 ... pas jealous pentout de stats comme ca

pi ca pri chapi pour tla mettre ca palette (chapi yetait en feu ca lair)

fck uno té loin du best tout ca contre un team de derniere position mais ki sameliore toé match ke jlai et vu

 

je maintien chapi, le mangeu pi mich sont ben meilleur que toé

 

en passant dipaulo power 2goals YESSSS

:lol: :D 8)

ta bin raison dipaolo 2 goals c sure ya personne dautre dans cette equipe ya juste dipaolo pis marcotte ....... toi tu joue pour ki le pic

Partager ce message


Lien à poster

Hey les gars tout le monde sais ben ke spa un joueur ki fait la différence pi ke en ékipe on est ben meilleur fak koncentrer vous donc sa glace a place de passer son temps a sostiner sur un forum!;)

Partager ce message


Lien à poster

Hey les gars tout le monde sais ben ke spa un joueur ki fait la différence pi ke en ékipe on est ben meilleur fak koncentrer vous donc sa glace a place de passer son temps a sostiner sur un forum!;)

o pire ta yeule...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×