Aller au contenu
Frank_0180

Midget BB Montréal

Messages recommandés

tu sais tu que me vanter de mm pi les caller parfois ya des fois jles back si tu lis comme faut

mais dis toi que kand jme dis superieur a eux pt que je veux les primer pi quils elevent leur jeu dun cran pi quils essayent de me prouver que jai tort

 

serieux tu le sais pas pk jfais sa ...!!

 

 

you could be really surprise!! on sen reparle a fin dlanner!!

Partager ce message


Lien à poster

loll theonlyone si je srait un joeur de ton équipes jirait te shooter de la marde jte lis lo pi jai jamais vu quelqu'un se pesner au dessus de c'est joeur sa se fait pas l'gros dire ke t meilleur ke un de tes joueurs surout pas dans un forum pour moi y te manque juste un peu de cerveau pour comprendre que sa ce fait pas ske tu fait !

 

pi hoggy shit lo dit pas ta yeule a michelin jpense c le comentaire le plus neutre depuis le début fake !

 

gros space que je crois ke tu comprends pas la ya kk chose ki te manque la moi jdit ta yeule a ki je veux mon grand faq tayeule.....

Partager ce message


Lien à poster

t comique toi...laise moi juste relire ton commentaire pi ma y répondre si sa te dérange po trop...t ki toé tbkk tu me fai rire...lgros t rien essaye po de me faire penser le contraire marchera po tu me fait juste prouver t juste nothing!! tu c po chu ki srx fait po ton fendasnt sa pourrait virer contre toi !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×