Aller au contenu
Frank_0180

Midget BB Montréal

Messages recommandés

toute un match physique entre les jets et les braves ce soir qui sest soldé par unevictoire de 3-1 des braves sa promet pour le match de dimanche!!!!

 

sérieux je pense que stais le match le plus le fun a jouer de lanner sa frappais pi sa jouais au hockey avec des beaux arrets des 2 gardiens en tk toute un match et on se revoit dimanche !!!!

Partager ce message


Lien à poster

ta raison un #POC# de match félicitation au 2 équipes les braves on profiter du lent début des jets pour enfiler 3 goals ski selon moi a couter la game en premiere période apres on a eu droit a un match intense sa patinait sa frappais yavais dlémotion et le goals des braves en a volée une coupe au jets sinon sa laurait changer la game pcq en 2e et 3e les jets on eu plusieurs chances et a 5-5 était mieux que les braves quion ont comptés 2 de leur 3but en PP tk tout cela pour dire quon se revois dimanche dans ce qui sannonce pour etre un match tres intense

 

un ptit mot sur larbitrage tres ordinaire tk spa une excuse

Partager ce message


Lien à poster

en passant jvoulais feliciter tous les joueurs des braves pour le match de hier ( vu kon a pas pu donner la main...!)

 

vs etier baveux mais contrairement a dautres je suis capable de comprendre sa fais partie dla game!!!!

 

 

tk sur ce tres bon match et on se revoit dimanche..!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je voudrait juste savoir si cest barney ki goale contre les braves vendredi ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×