Aller au contenu
Frank_0180

Midget BB Montréal

Messages recommandés

A date jsh et brave sont les meilleur avec 2 victoire et se soir les 2 équipe jou contre.. ca va etre une vrm bonne game pi en plus le meilleur joueur de jsh revien au jeu ( quant je di meilleur jouer.. je veux dire lui ki a le plus de pont en hors concours la.. lol ) tk ca va etre une game vraiment serré pi robuste tk ca va etre du bon hockey !!

 

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

lolll ouais 10 a 1 ooo shit loll et jvous vous dire que FEDE DE L'EST VS JSH DIMANCHE

Partager ce message


Lien à poster

10-1 on peut rire.....mais bon je crois que c'était vraiment un match a sens unique sans aucune opposition....on n'a vraiment mal joué...il nous manquait nos 2 meilleurs attaquants...certaint diront que sa pas rapport mais bon...On verra ben DIMANCHE CONTRE FÉDÉ DE LEST !!!

Partager ce message


Lien à poster

10-1 sa veux rien dire JSH stune bonne équipe pi si jsrais toi bigboul jme vanterais pas trop pcq sa va tretomber dans face dimanche VS PAT sa va etre un bon match

Partager ce message


Lien à poster

1 Draveurs Mt-Laurier

2 SieursTerrebonne

3 Lions St-Jérôme

4 Chevaliers Lachenaie

5 Montagnards Ste-Agathe/ Tremblant

6 Ambassadeurs CLL

7 Bastions Blainville

8 Blitz Bourassa

Partager ce message


Lien à poster

1 Draveurs Mt-Laurier

2 SieursTerrebonne

3 Lions St-Jérôme

4 Chevaliers Lachenaie

5 Montagnards Ste-Agathe/ Tremblant

6 Ambassadeurs CLL

7 Bastions Blainville

8 Blitz Bourassa

jcomprend pas pk tu di ce classemtn la.. tk..

Partager ce message


Lien à poster

je plante pas jsh ok il sont connue un mauvais match mais les braves on eu de la classe apartir de la milieu de deuxieme il ne forcais plus le jeux il ont respecter l adversaire et il sont bien entrainer cette éqipes j ai pas peur pour eux il vont ce relever de cett défaite et pat on verra bien dimanche

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×