Aller au contenu
Frank_0180

Midget BB Montréal

Messages recommandés

Invité

J'ai entendue dire qui aurait deux joueurs du Midget AA qui voudrai descendre dans le BB et retourner avec ????????

car ses joueur ne joue pas beaucoup.

 

 

Le Coach du Midget AA fait toujour jouer les deux meme joueurs en avantage et desavantage numerique et leur shift regulier de deux minutes a chaque presence.

 

Mais quand on regarde les statistique de la ligue montreal metro les meilleur pointeur sur les 10 premiers il y en as 5 des Maroons et le resulttat sont partiel car je croit qu' il y en as plus que ca.

 

Je croit que l'entraineur devrait plus tot faire jouer tout ces joueur et metre une petite competition entre eux , je croi que ce serait mieux pour leur equipe.

Partager ce message


Lien à poster

mercredi prochain a aunthsic match pour la 1ere place entre les braves et PAT toute un match en vu si on se fie a la fin du premier match sa va brasser pi sa va etre du bon hockey bonne chance au 2 équipes

Partager ce message


Lien à poster

moi si jsrais les braves jaurais peur pour la prochaine game contre pointo 4 victoire de suite 24BP 6BC y sen vienne en #POC# fak vs etes mieux detre pret

Partager ce message


Lien à poster

Les Braves ont gagné seulement 3-2 contre JSH. Ces derniers avaient 4 P.E. dans leur alignement, il leur manquait leur 3 meilleurs joueurs !

Partager ce message


Lien à poster

ah ouais en passant dernier match vs hurricane PAT 13 Hurricane 2 je sais quils avaient pamal de PE mais parreil... tk

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×