Aller au contenu
Frank_0180

Midget BB Montréal

Messages recommandés

Invité

Salut frank 0180, voici ce que tu disais au lendemain de votre défaite de 10 à 1 contre ahuntsic

10-1 on peut rire.....mais bon je crois que c'était vraiment un match a sens unique sans aucune opposition....on n'a vraiment mal joué...il nous manquait nos 2 meilleurs attaquants...certaint diront que sa pas rapport mais bon...On verra ben DIMANCHE CONTRE FÉDÉ DE LEST !!!

Aujourd'hui j'ai vu le match contre ahuntsic et vous avez perdu seulement 3 à 2 et voici ce que tu as dit après le match.

Les Braves ont gagné seulement 3-2 contre JSH. Ces derniers avaient 4 P.E. dans leur alignement, il leur manquait leur 3 meilleurs joueurs !

.

Moi ce qui me surprends un peu vous avez auparavant des défaites de 5 à 3 contre PAT, 4 à 3 contre fédé de l'est et

3 à 2 contre fédé 76. Je pense que c'est trois défaites là vous aviez tous vos joueurs, Ça se peut-tu qui ne sont peut-être pas si bon que ça. Finalement rien de méchant de ma part, je ne suis qu'un observateur. À vous d'y penser !! :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

lan passé dans le bantam BB JSH 2 victoires dans lannées genre et yont tout rafler els series et regionnaux sont aller a la coupe dodge :O

Partager ce message


Lien à poster

le match pour la premiere position domination total des braves 6-0 avec un arbite vraiment pourrie pour les deux équipe les braves ont eu 16 mineur et pat 18 mineur braves 38 lancer 18 lancer pour pat je présice ses commentaire pour pas avoir de débat épais sur l arbitrage et pour donner un peu de mérite au braves il ont tres bien jouer il voulais garder le premier rang et pat apres 6 a 0 il ont commencé a etre frustré il ont tanté de blesser plusieur joueurs des braves bravos les braves il faut pas laché

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Tout à fait d'accord avec toi bigboul :D

Partager ce message


Lien à poster

ta raison bigboul larbitre était pourri pour tout le monde ns au lieu de profiter des 5 contre 3 on a voulu frapper tous le monde sa fais chier pcq sa laurais pu donner une bonne game on c pas présenter ya rien qui marchais on avais la tete un peu trop enfler tk... yen reste encore 4 plus les tournois on srevois en final a st-léonard en esperant que sa finisse pas en marde :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×