Aller au contenu
Frank_0180

Midget BB Montréal

Messages recommandés

Qqun peut m'indiquer pk on dit que Pointo sont mal diriger ?? messemble que le coach a lair bien calme...kes qu'il a bien pu faire contre ahunstic :P

Partager ce message


Lien à poster

je peux te dire que si ahuntsic aurais été pat a se faire planter le coach aurais pas permis que ses joueurs tante de blesser l adversaire avec des coup salaud et pour blesser le coach de ahuntsic l aurais sorti du match voila ce que je reproche a votre coach quand tu est frusté tu ne répond pas de la meme facon le hockey est un sport émotif les équipe qui ne gere pas ses émotion vont avoir beaucoup de misere a performé lord des grand match

Partager ce message


Lien à poster

je peux te dire que si ahuntsic aurais été pat a se faire planter le coach aurais pas permis que ses joueurs tante de blesser l adversaire avec des coup salaud et pour blesser le coach de ahuntsic l aurais sorti du match voila ce que je reproche a votre coach quand tu est frusté tu ne répond pas de la meme facon le hockey est un sport émotif les équipe qui ne gere pas ses émotion vont avoir beaucoup de misere a performé lord des grand match

ta ben raison ta juste a checker ns mercredi :oops:

Partager ce message


Lien à poster

on est des jeunes de 15-16-17 ans comme kelkun las deja preciser le coach nas pu vr de controle sur son equipe lors des matchs comme ceux-ci.....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je rajoute, que si un coach n'est pas capable d'avoir le contrôle sur ces joueurs et c'est toi même qui le dit, je t'en passe un papier qui se brasserait de la marde. Un bon coach sait se faire respecter et qu'un de mes joueurs parlerait dans un forum de discussion comme tu le fais, il serait le premier à écopé. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez PAT :x

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×