Aller au contenu
Frank_0180

Midget BB Montréal

Messages recommandés

Invité

Ce soir une victoire 2 a 1 pour FEDE 76 contre PAT et l`arbite .

 

Je n`ai jamais vue une partie si mal arbitrer depuis que je voie du hockey.

 

PS: Ou etait le meilleur joueur au quebec ce soir Theonlyone1 il as compter

un but ce soir mais sont equipe a perdue.

est ce que vous avez gagner le tournoi de St Leonard Theonlyone1

Partager ce message


Lien à poster

ta raison vs etes trop fort davoir battu un equipe kia jouer le matin pi kyavais 4joueurs de blesser bravo serieux!!! unbelivable game hey jcapote..!!! mais serieu vs aver bien jouer pi je sais ke y vs mankais deds joueurs vs aussi mais si vs serier si fort ke sa vs ns auriez torcher pck etais bruler tk..!! continue dc dte faire passer pour un repecheur c ta seule facon de vanter les joueurs de ton team;)

 

ah oui pi ta du voir cmtn jai burner vos def toute la game malgrer ke javais djambe;)

 

en passant on sais fais refuser un but ten parle pas de tsa!! tk javoue klarbitrage stais pas fort qui vs callais bcp de penalité non-mérité et vs aver jouer un tres bon match jvs enleverai pas ske vs aver fais mais met les choses en perspective on a jouer a matin pi on a gagner 7-1 on sais donc pas pogner lcul faike je trouve ton commentaire un peu stupide de mattaquer de mm sans raison pck malgrer jpense ke jai kand mm pas mal jouer ds les circonstances votre gardien men a voler une coupe pi si tu minsulte de mm sa veut dire ke tinsulte les defs de ton ekipe pck jpense ki ventais pas mal fort kand jpensais a coter deux jai pas eux trop dopposition de ce coter la tk ta droit a ton opinion et je la respecte..!! tk sur ce belle victoire et on srevoit o prochain match.!

 

anyway les penguins ont ben pas fais les series la premiere anner ke crosby etais pi stais pareil le meilleur joueur dla ligue(jme compare pas a crosby en passant);)ce qui prouve que l e hockey es un sport ekipe..un joueur seul peut aider son equipe a gagner mais y peut pas toute faire tout suel de toute maniere jpas inkiet jui entourer dune excellente equipe :-)

Partager ce message


Lien à poster

hoggystyle ... the onlyone vs etiez pas censer gagner st-léonard? jme pose cette question parce ke jvs vois plus ds le tournoi ya p-e une erreur je sais pas ... ha non jviens de vérifier P.A.T nont pas passer la ronde préléminaire aucune erreur... la prochaine fois avant de passer pour des .... ecrivez dont keke chose ki a du sens.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Theonly.... Ça se pourrait-tu que ton casque sois trop serré ?, JE ne me compare pas à Crosby, mais J'AI toute une équipe autour de MOI........ et bla...bla...bla...bla..bla... C'est exactement ça une grandyeu................Quand le nom derrière le chandail est plus important que celui du devant, Il y a un sérieux problème d'identité mon tihomme !!

Partager ce message


Lien à poster

THEONLYONE1 EST CE QUE TU PARLE APRES LA GAME QUAND TA ESSAYER DE DIRE A L'ARBITRE QUE T'AVAIT COMPTER 1 PIED AVANT LA LIGNE DES BUT CES CA UN BUT REFUSER AU MOIN LA L'ARBITE A VUE QUELQUE CHOSE. :wink:

 

SI JE SERAI TOI DES FOIS JE ME LA FERMERAI POUR NE PAS AVOIR L'AIR TROP ID!!! DES FOIS CES BON DE DIRE LA VERITER .

 

TU PARLE DE TES BLESSERS NOUS AUSSI ONT AS DES BLESSER ET DES SUSPENDUES MAIS ONT CE CERT PAS DE CE PRETEXTE POUR CAMOUFLER UNE DEFAITE.

 

ASSUME TOI :idea:

 

BYE

 

PACHAT

Partager ce message


Lien à poster

Observateur peut etre que je me suis mal interpreter ou ke ta mal compris mes propos peu importe mais je pense pas que lequipe tourne autour de moi la enarve toi pas le grand si ta bien lu aussi jai ecris le HOCKEY EST UN SPORT DEQUIPE....

 

^pi pour PACHAT jai dis que votre victoire etais pleinement mérité malgré le travail des arbirtres pi que jvous enlevais pas le travail que vs avier accompli hier so... si tu veux encore chialer pour rien ben c ton choix pi en passant jai pas vu ce qui setais passer si la rondelle etyais rentrer ou non pi mes joueurs chialait alors en temps que capitaine normale que jaille demander la version de larbirtre non????

 

P.S PACHAT si ta bien lu jlavais ecris ke je savais ky vs mankais des joueurs e too ...

pi ta raison les blessures spa une raison je joue bien ake une entorce depuis le debut dla saison :wink:

 

Tk vs aver gagner vs aver gagner la on na pas besoin de sestiner la dsus pendant des anners la...une victoire stune victoire peu importe les circonstances sur ce jnai plus rien a ajouter ...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×