Aller au contenu

Photo

Midget BB Montréal

• Veuillez vous connecter pour répondre
160 réponses à ce sujet

BoneCrusher

BoneCrusher

Joueur de 3e trio

• Members
  • 56 messages
héhé!

• Guests
J'ai entendue dire qui aurait deux joueurs du Midget AA qui voudrai descendre dans le BB et retourner avec ????????
car ses joueur ne joue pas beaucoup.

Le Coach du Midget AA fait toujour jouer les deux meme joueurs en avantage et desavantage numerique et leur shift regulier de deux minutes a chaque presence.

Mais quand on regarde les statistique de la ligue montreal metro les meilleur pointeur sur les 10 premiers il y en as 5 des Maroons et le resulttat sont partiel car je croit qu' il y en as plus que ca.

Je croit que l'entraineur devrait plus tot faire jouer tout ces joueur et metre une petite competition entre eux , je croi que ce serait mieux pour leur equipe.

Frank_0180

Frank_0180

Joueur de concession

• Members
  • 285 messages
Maroons ou étoiles ?

hoggystyle

hoggystyle

Joueur de concession

• Members
  • 228 messages
ouais respect a fede 76 qui a battu ahunstic je commence a etre de plus en plus jaloux d'ahunstic

jp76

jp76

Joueur de 3e trio

• Members
  • 52 messages
mercredi prochain a aunthsic match pour la 1ere place entre les braves et PAT toute un match en vu si on se fie a la fin du premier match sa va brasser pi sa va etre du bon hockey bonne chance au 2 équipes

fleury39

fleury39

Joueur de 3e trio

• Members
  • 47 messages
cest vrai si on ce fit au dernier match ca va etre 5 but pour les brave en partan lol :P

hoggystyle

hoggystyle

Joueur de concession

• Members
  • 228 messages
tu viendras voir tu vas avoir une grosse surprise mon grands:P

jp76

jp76

Joueur de 3e trio

• Members
  • 52 messages
moi si jsrais les braves jaurais peur pour la prochaine game contre pointo 4 victoire de suite 24BP 6BC y sen vienne en #POC# fak vs etes mieux detre pret

Frank_0180

Frank_0180

Joueur de concession

• Members
  • 285 messages
Les Braves ont gagné seulement 3-2 contre JSH. Ces derniers avaient 4 P.E. dans leur alignement, il leur manquait leur 3 meilleurs joueurs !

jp76

jp76

Joueur de 3e trio

• Members
  • 52 messages
ah ouais en passant dernier match vs hurricane PAT 13 Hurricane 2 je sais quils avaient pamal de PE mais parreil... tk

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)