Aller au contenu

Photo

Midget BB Montréal

• Veuillez vous connecter pour répondre
160 réponses à ce sujet

jp76

jp76

Joueur de 3e trio

• Members
  • 52 messages

Tu vois grand mon JP....finale big tu as de l'ambition :P

on peut tjrs rever :P

bigboul

bigboul

Joueur de 2e trio

• Members
  • 94 messages
ces bien jp 76 d etre positif et en plus vous aver une bonne équipe mais je crois que vous ete mal diréger

Frank_0180

Frank_0180

Joueur de concession

• Members
  • 285 messages
Qqun peut m'indiquer pk on dit que Pointo sont mal diriger ?? messemble que le coach a lair bien calme...kes qu'il a bien pu faire contre ahunstic :P

hoggystyle

hoggystyle

Joueur de concession

• Members
  • 228 messages
ouais jpourrais savoir kess ki a notre coach moi aussi......

bigboul

bigboul

Joueur de 2e trio

• Members
  • 94 messages
je peux te dire que si ahuntsic aurais été pat a se faire planter le coach aurais pas permis que ses joueurs tante de blesser l adversaire avec des coup salaud et pour blesser le coach de ahuntsic l aurais sorti du match voila ce que je reproche a votre coach quand tu est frusté tu ne répond pas de la meme facon le hockey est un sport émotif les équipe qui ne gere pas ses émotion vont avoir beaucoup de misere a performé lord des grand match

jp76

jp76

Joueur de 3e trio

• Members
  • 52 messages

je peux te dire que si ahuntsic aurais été pat a se faire planter le coach aurais pas permis que ses joueurs tante de blesser l adversaire avec des coup salaud et pour blesser le coach de ahuntsic l aurais sorti du match voila ce que je reproche a votre coach quand tu est frusté tu ne répond pas de la meme facon le hockey est un sport émotif les équipe qui ne gere pas ses émotion vont avoir beaucoup de misere a performé lord des grand match

ta ben raison ta juste a checker ns mercredi :oops:

hoggystyle

hoggystyle

Joueur de concession

• Members
  • 228 messages
on est des jeunes de 15-16-17 ans comme kelkun las deja preciser le coach nas pu vr de controle sur son equipe lors des matchs comme ceux-ci.....

bigboul

bigboul

Joueur de 2e trio

• Members
  • 94 messages
pour koi les autres coach peuvent le faire ??????? voila ce que je pense de votre coach dans l autre texte

• Guests
Je rajoute, que si un coach n'est pas capable d'avoir le contrôle sur ces joueurs et c'est toi même qui le dit, je t'en passe un papier qui se brasserait de la marde. Un bon coach sait se faire respecter et qu'un de mes joueurs parlerait dans un forum de discussion comme tu le fais, il serait le premier à écopé. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez PAT :x

theonlyone1

theonlyone1

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1093 messages
POINTO WILL WIN ST-LÉONARD:O:O::o:O:O:

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)