Aller au contenu
Frank_0180

Midget BB Montréal

Messages recommandés

Non selont moi le meillieur joueur de PAT est sans contredit Michelin.

 

Theonlyone1 , Hoggystyle , Pussy Whole vous n'ete pas de taille avec ce joueur.

 

Arreter de vous trouver supperieur a Michelin regarder le jouer et vous allez vous appercevoir

 

qu'il est le meillieur. :oops:

Partager ce message


Lien à poster

explique ton point de vue ....!!! pck je suis meilleur offensivement que michelin( si jy frais pas de passe sa pallette kia juste le puck a pousser ds le net yaurais a peu près 1ou2 buts stanner..) jui bcp mieu positionner que lui ds mon territoire defensif ok y frappe plus que moi jte le consede... mais en general je crois que je suis un meilleur joueur que lui et plus complet... je crois que michelin est sois unidimentionnel sois y spogne le beigne dpuis le debut dlanner mais jaimerais bien entendre ton point de vue???(pck cest vrai que michelin est un excellent joueur en passant...!)pi ta le droit de penser qu'il est meilleur que moi la... cest ton droit mais mm si tu mapportes toutes les arguments que tu veux tu va pt avoir raison mais dans le pire des cas cest clair que je suis de taille a jouer contre lui la sa pour sa tes ds le champ loll.... mais jaimerais bien avoir tes arguments jtais donner les miens alors maintenant donne moi les tients et on pourra en discuter jai aucun problème à admettre que quelqu'un est meilleur que moi si tel est le cas mais convaint moi!!

 

P.S on va avoir une meilleure idée demain soir Michelin joue pas on va voir la différence que sa fais moi kand jai pas joué on na une fiche 1-2-0...

Partager ce message


Lien à poster

Non selont moi le meillieur joueur de PAT est sans contredit Michelin.

 

Theonlyone1 , Hoggystyle , Pussy Whole vous n'ete pas de taille avec ce joueur.

 

Arreter de vous trouver supperieur a Michelin regarder le jouer et vous allez vous appercevoir

 

qu'il est le meillieur. :oops:

cest vrai lgrand jpense ke ta raison

UNO est KO

Frank...pas finesse...fini

:lol: :D 8)

Partager ce message


Lien à poster

as-tu des raisons pour affirmer que je suis fini pck je regarde mes stats jtrouve pas ke jtun gars fini pi si jtun gars fini comme tu dis les defenseurs tes 5 autres equipes sont de cônes?? passoire pck asser souvent jai passe sans trop dopposition??

 

 

P.S jpense ke ma signature sapplique pour toi ...!

Partager ce message


Lien à poster

pi ds mon livre et ds les fait on joue a 2centres!!! et je suis au centre pi att pas michelin!!! michelin jouais sur ma ligne o debut dlanner pi oups stencore moi ki jouais o centre..!! ah oui ya aussi le fait que le coach ma dis que jtais le joueur ds lequipe kiavais la possibilité de tout changer ds un match ouais... mais bon ta raison jte laccorde jmestine avec toi sa nen vaut pas la peine.... pi en passant ton 3eme centre joue sa premiere ligne depuis le debut dlanner :twisted:

 

 

faike si ta la chance réécris ton livre sa srais une bonne chose

 

et en passant tes qui pour pouvoir affirmer toute sa ??

 

 

jsai pas pour qui tu joue mais peu importe tu commence à me primer en sale tout ske tu fais cst me motiver a encore mieu jouer pour te fermer la yeule faike ds lfond tu peut continuer spa si mauvais que sa...!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×