Aller au contenu
Invité jgb

changement de position

Messages recommandés

Invité jgb

pensez-vous qu'il va y avoir beaucoup de jeunes qui vont êtes tenter de changer ou qui vont êtes demandé de changer de position d'avant à défenseur pour ainsi pouvoir se tailler un place dans les club AA,BB suite à l'ouverture des places crée par le changement d'âge ? si oui qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster

Ce cas se présente à tous les ans. Lates partis ou pas. Un joueur sur la coche comme avant, manque de défenseurs, on lui demande si ça lui tente de jouer à la défense. Il devient de la sorte le 5-6ième défenseur. Comme à tous les ans, un choix s'impose: Aller jouer pour un club plus fort et jouer moins à une position peu familière ou jouer plus dans un club plus faible à sa position dite "naturelle".

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

tu ferais quoi toi Darth Vador ?

Partager ce message


Lien à poster

Hey t'es vraiment fatiguant en ?$?%* avec tes lates JGb !!!

 

Lâche le morceau... Trouve nous un sujet qui a du bon sens.

Partager ce message


Lien à poster

Moi, j'ai changé de gardien de buts à joueur de centre. J'ai fait le double lettre quand même et trippé. Maintenant je ne goale qu'une ou deux fois par année.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

hey Lapasse, je parle pas des lates !!! je te parle d'une situation qui va arriver cet automne....

 

et avant d'entendre des parents chiâler que tel jeune a prits la place de son gars, etc etc etc je veux savoir comment le monde trouve ça !! t'as un problème avec ça ??? :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Je me suis toujours demandé pourquoi sur le formulaire d'inscription de l'organisation il nous demande la position de notre jeune, si les coachs peuvent les mettent où ils veulent....

 

J'ai déjà vu un coach au camp de l'atome BB, rentrer dans la chambre et demander à certains joueurs de jouer à la défense. Ils ont refusé alors ils ont été coupé la pratique d'après.

 

On voit ça a plusieurs niveau mais notre organisation pourtant refuse que le joueur d'avant qui est coupé, revienne au camp à la défense.... alors le coach lui propose en cachette avant de le coupé...

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

c'est arrivé l'an dernier dans des clubs AA et certains ont pêté les plombs en ?&?%$ et les jeunes en ont entendus parlés toutes l'année et les parents concernés dans les estrades aussi... ce choix ne devrait-il pas être respecté? un avant peut s'averer plus talentueux à la défense non ?

Partager ce message


Lien à poster

hey Lapasse, je parle pas des lates !!! je te parle d'une situation qui va arriver cet automne....

 

et avant d'entendre des parents chiâler que tel jeune a prits la place de son gars, etc etc etc je veux savoir comment le monde trouve ça !! t'as un problème avec ça ??? :evil:

 

Hey JGB, ton sujet est toujours le changement d'âge suite à la disparition des lates, sujet qui te travaille très fort...

 

Le portrait change certainement un peu, mais on doit rester d'accord sur une chose: si un jeune est poussé à changer de position seulement dans le but de faire le AA ou le BB on a un problème... Donc ta question ne s'applique pas. Un jeune doit changer de position quand il se sent à l'aise de le faire et quand il se découvre des aptitudes ou un intérêt à le faire, peu importe la catégorie où il se trouve... Pas pour le coach, l'association ou son père...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×