Aller au contenu

Photo

BantamAA Richelieu

• Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

c'est moi

c'est moi

Joueur de 1er trio

• Members
  • 187 messages
Allez les experts qui composera les équipes du Bantam AA du Richelieu

Éclaireurs
Voyageurs
Grands Ducs
College Francais
Patriotes
CCL
Prédateurs

Qui sera la puissance entre ces club????

Difficile a dire les données ont completement changés!

LAncez-vous

MaxTop

MaxTop

Joueur de 4e trio

• Members
  • 29 messages
Seulement les premières années pour le fun, ceux qu'on pense.... interressant comme questionnement

Éclaireurs : St-Amour - Bédard

Voyageur : Berthiaume - Gobeil

CCL : Jasmin - De Roy - Carrier - Bouchard

College Francais : Levesque - Chang

Grand-Ducs : Guilbault - Roy

Patriotes : Daigneault

Prédateurs : Avon

C'est ceux que je vois.

c'est moi

c'est moi

Joueur de 1er trio

• Members
  • 187 messages
tu es surement de la région richelieu car tu semble connaitre les jeunes de chaque équipes. si je rajoutais d autre nom dit moi si tu crois que c est possible.

Éclaireurs: Michaud, Boudreau, Garand, Desrosiers

Voyageurs: Arpin Houle, Brosseau, LAMI,

College Francais :Brassard

Grand-Ducs :Felix Gagnon, Durochers

toujours dans les premieres année et pour ce qui est des deuxiemes années je les connais moins

MaxTop

MaxTop

Joueur de 4e trio

• Members
  • 29 messages
Oui, je ne les connais pas tous mais dans la liste que tu as dit, j'avais oublié Boudreau des Éclaireurs, Gagnon des Grands-Ducs aussi oublié, les autres, je les connais pas. On peut aussi avoir des surprises car dans le contact, on change bien des choses et des jeunes qu'on ne pensait souvent pas, et la croissance varie aussi beaucoup à cet âge.

c'est moi

c'est moi

Joueur de 1er trio

• Members
  • 187 messages
Bien dit max top plusieurs morceaux de casse tete a mettre en place

aigles 67

aigles 67

Joueur de 4e trio

• Members
  • 20 messages
pour le pat s daigneau , potvin ethier dans les but les 2 du bb de l an passe goyette et gaudreau

xmax30x

xmax30x

Joueur de concession

• Members
  • 243 messages
  • Locationbin sa dépend
wilson :?:

c'est moi

c'est moi

Joueur de 1er trio

• Members
  • 187 messages
Xmax30x, je crois que le jeune Wilson est un gardien qui s'alignait avec les Patriotes Peewee AA l année dernière? Vous savez quand je pose la question c'est tout a fait normal que en dehors de nos régions on commettent des oublies... C est la raison que je demande au gens de se manifester afin q 'ont connaissent les prédictions de gérants d'estrades que nous sommes. Enfin, pour Ceux qui ne sont pas entraineurs bien sure.......

Il y aura un nouveau jeune joueur dans la region des éclaireurs, qui risque de brasser la soupe pour les premieres années Bantam AA james Bayard. Le camp nous donnera raison dans certains cas et Tort dans d'autres. Le plaisir de courrire la chance d'avoir de toutes choisit avec une éfficasité a 100% les jeunes de leurs Organisation. Ceci donnera la la permission de porté le titre du SCOUT No1 qui est si prestigieux ... Allez je m'amuse un peu! :wink: 8) :D

bigrats

bigrats

Joueur de 4e trio

• Members
  • 11 messages
C bien tout ça de penser que certain jeune vont faire le saut du pee-wee au bantam vu la situation, mais ds vos équipes combien de joueur de l'an passé vous restes t-il?

Collège Français= 4
Eclaireurs = 2 ou 3
Voyageurs=?
Prédateurs= ?
Patriots= 2 ou 3
Grands Ducs= 3
C.C.L. = 1

zazlm

zazlm

Temple de la renommée

• Members
  • 486 messages
GD : 1 def, 2 gardiens.... en autant que le coach de cette année décide de les garder

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)