Aller au contenu
c'est moi

BantamAA Richelieu

Messages recommandés

pour le collège Charles-Lemoyne, il y a juste Alexandre Labrosse qui reste, il était le seul avec le gardien D. Duff qui était première année Bantam AA, Le gardien s'en va midget car il était late.

Partager ce message


Lien à poster

Les Patriotes ont seulement 1 joueur qui reste Bantam qui jouait au AA. C'est Archambault.

Boucher etait le seul autre 1ere annee. Il est late donc, il monte au Midget.

 

Ils ne faut pas oublier le fait suivant: les late 94 seront a leur premieres annees Bantam mais seront 2ieme annee. Les Pats Pee-wee AA de l'an dernier en avait 5 ( Laroche/Daigneault/Potvin/Ethier/St-Jean)

 

Donc je crois que 4 premieres annees (95) vont faire le Bantam AA cette annee.

2 gardiens et 1 defenseurs et 1 avant peut etre un autre Defenseur.

 

Je crois que 3 lates 94 vont aussi faire l'equipe.

 

Voila ma prediction. Mais il ne faut surtout pas oublier que le camp ne sera pas long cette annee, vu le Pre-Camp.

Partager ce message


Lien à poster

je pense que en ce qui me corcerne le choix de certain joueur qui jouait bantam A la derniere saison a chambly marieville montérigie et st jean (Collister a chambly) (Labelle a marieville) (Rancourt a st jean) et (Brault a st jean) sont des joueur qui peuve se présenté au camp et causer des surprisse car le calibre du bantam A la dernierre saison etait tres fort et même plus fort que le pee wee AA.

Partager ce message


Lien à poster

je pense que en ce qui me corcerne le choix de certain joueur qui jouait bantam A la derniere saison a chambly marieville montérigie et st jean (Collister a chambly) (Labelle a marieville) (Rancourt a st jean) et (Brault a st jean) sont des joueur qui peuve se présenté au camp et causer des surprisse car le calibre du bantam A la dernierre saison etait tres fort et même plus fort que le pee wee AA.

Puerto17 Oui ta raison, c'est sa la beauté d'un camp,Une ou des surprises.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×