Aller au contenu
c'est moi

BantamAA Richelieu

Messages recommandés

wow les grand ducs le club le plus frilleux du richelieu ...

Salut King28,

 

Avec ce dernier commentaire que tu fais ici et ceux de la section grand Duc contre les pats, j'êspère que tu es un ado et non pas un adulte... Venant d un ado quoi que tres agressif on se dit que le jeune evolura surement en maturant, mais pour ce qui est d 'un adulte qui reagi de cette facon en parlent de jeunes de 13 et14 ans, alors la nous pourrions classer cet adulte dans la catégorie des psycopahes ou des frustés avec problemes cognitifs qui jouissent de voir des enfants se battre et ce démolires. Tu peux etre partisant d'une équipe sans te rejouire que les autres équipes soit frilleuses et quand des joueurs se blaissent. Il y a un minimum de respect qui se doit d'exsister afin que la vie des jeunes ne soient pas mise en danger. Ceci est un sport non pas une coridas qui doit toujours terminer avec le sang de l'adversaire! King si tu a plus de 18 ans svp va en consultation car mentalement tu est resté pris dans un cerveau et des emotions d'un enfant de 12, 13 ans.

:!:

Partager ce message


Lien à poster

'' C'est moi '', je crois que King28 est un joueur ou un fan des Patriotes, un jeune, j'ai été lire le sujet des Grands-Duc VS Patriotes, pas fort, pas fort, il ne faut surtout pas s'occupper de ces commentaires , ni répondre à celà, c'est ça qui veulent, QI de 10% sur glace et hors glace.

Partager ce message


Lien à poster

wow les grand ducs le club le plus frilleux du richelieu ...

Frilleux mais premier, toi t'es en quel position King28 ? tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster

wow les grand ducs le club le plus frilleux du richelieu ...

Frilleux mais premier, toi t'es en quel position King28 ? tiens moi au courant.

S.V.P.Ducks,Embarque pas avec ce king28 Tu est plus brillant que lui.Je vais dire comme c'estmoi si c'est un adulte ayoye :cry:

Partager ce message


Lien à poster

moi je suis dac avec le king28 les frilleux n'ont pas leur place au AA ils devrait aller jouer bb ou cc emagine rendu midget il vont aller a l 'espoir sinon il vont jouer midget A et oui les pats avec leur club je les ai vu jouer et il vont finir dans les premier........

Partager ce message


Lien à poster

Eye les boys scusez moi mais ce n'est pas pcq une équipe est grosse quelle va toute gagner. Vous en avez la preuve avec les Patriotes... ils sont gros et regarder leur fiche..... pas facile...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×