Aller au contenu
c'est moi

BantamAA Richelieu

Messages recommandés

henri11 ton cf quelle lecon de hockey ouach :!: tu est serieux 6-2 les les pats vous ont accorder 21 lancer contre 31 check dit merci a morin ton gardier et a marcotte :roll: les pats ont jouer avec 2 def les autres les 4 sont blesser ou suspendu etk tu raconte les histoire a ta facon la prochaine fois dit les vrai chose en passant a 5 contre 3 2 fois avec marcotte sa glace les 2 fois vous avez rien fait pi en passant d'habitude vous jouer a 2 ligne pi la vous avez jouer a une y a full joueur qui :cry: et leur parents :cry: le bla bla bla c'est pas le king28 qui le fait c'est toi :wink:

Partager ce message


Lien à poster

eye blues je ne sais pas qui tu es mais je commence a te trouver royalement fatiguant avec tes patriotes... arrete de qu'il sont si ou qu'il sont sa lorsque se n'est pas le cas. Si vous avez des suspendu et bien sa c'Est bien votre probleme. Ce qui est des joueurs blesser , moi j'en connais un de votre équipe qui c'est faite blesser par l'un de ses coéquipiers .. tu appele sa brillant ? Je ne croirais pas...

Vous voulez êtes telleement fiere de dire que vous frappez et que tout le monde a peur de vous dans la ligue , que vous oubliez de jouer au hockey et que vous blessez de vos joueurs dans une PRATIQUE.... pas fort point a la ligne

Partager ce message


Lien à poster

Les Patriotes, ont es tu tanné de les entendres, une équipe qui n'a seulement 4 victoire en 17 match, une équipe qui est supposé être la septième merveille du monde, une équipe qui se dit de possèdé les meilleurs joueurs, les plus gros, les plus forts. Et bien les boys en début de saison vous aviez de grandes aspirations ce qui était légitime, mais rendu où nous sommes dans la saison force est d'admettre que vous avez pas été capable de livrer la marchandise, durand toutes la saison vous avez axé votre jeu sur une mauvaise base...faire mal à votre adversaire; au moment où les autres équipes sont rendu au fine tunning pour les tournois, vous on se demande quand vous allez commencer à jouer au hockey. Vous avez bien beau toujours trouvé des excuses pour vos insuccès ( l'arbitre, blessures, suspension,etc ) le résultat au classement parle pour vous.

Partager ce message


Lien à poster

proV1 :mrgreen: le cf le cf le cf toi ton club ne tiens juste a marcotte et lemetti et morin les gardiens et personne na dit que les pats avait les meilleurs et les plus forts d'ou sort tu t'es info la fiche des pats ne veut rien dire regarde plutot le resultat des match le score une grosse defaite 9a1 contre cf avec 6 joueurs dans estrade pi sort dehors entre la 2 et la 3 et ecoute ta gang de parents :cry: c'est beau gagner mais a quel prix :oops: les gars gagne mais des joueurs :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement ,les Patriotes peuvent avoir une belle équipe et je crois qu'il le sont, *************************OVCertains ont tendance à blamer les enfants, ne pas les blamer à 100%, il y a des adultes qui sont en charge de cette équipe.

Partager ce message


Lien à poster

MaxTop tu as raison, en début d'année les adultes en charge de cette équipe ont surement mal évalué certain aspect de leur préparation, étant peut-être pas assez sévère sur la discipline lors des parties, du moins c'est qui nous sembles vu de l'extérieur.

 

Mais ce qui dérange le plus les gens qui sont sur ce forum ( pour les avoir entendu parlé à travers la ligue ) c'est l'arogance de certaines personnes, certain étant des joueurs, quand on traite une équipe de frileux, quand on se rejouit d'avoir blesser un autre joueur, quand tous le monde dans l'arena vois un match ordinaire de la part des Pats eux disent wow ont les a dominé phisyquement....mais ils viennent de perdent le match 6-2. Malheureusement à parler comme ça ils ont perdu toute crédibilité.

 

Pour avoir jaser avec quelques coach a travers le ligue, ils sont tous d'accord pour dire qu'ils prendraient quelques éléments de cette équipe, des def par exemple, mais aucun de ces entaineurs ne les laisseraient joué de la même façon.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×