Aller au contenu
c'est moi

BantamAA Richelieu

Messages recommandés

Ça me donnerais koi d'imaginer ça ??????? Défensivement vous êtes une des deux équipes qui donné le plus de buts !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

boujour :wink: prov1 tu as raison mais vous a part bisson c'est pas fort fort avoue les pats ont de bien meilleur def soit honnete au moins donne crédit au deux gardiens combien de match qu'il ont volée :?: et ensuite regarde les avants des pats ne ferait tu pas quel'que changement :wink: arrete de rire tu nous fait rire toi aussi tu est vraiment drole toi :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Ladouce je n'ai jamais dis que vous aviez de mauvais joueurs au contraire, ce que je dis, et tu peux me relire plus haut, c'est que vous avez un très mauvais système, et de mauvaises habitudes de travail, en début d'année tous le monde vous accordait de sérieuses chance d.allez loin. Vu de l'exterieur les joueurs des Pats se sont mis à frapper et à ce chanllenger entre eux pour savoir qui frapperais le plus fort, pour résultat beaucoup de puinitions et des suspension.

 

Oui le CF a de bon gardien, mais je ne crois pas que c'est uniquement ce qui explique leur fiche, le CF joue très bien défensivement, les cinq joueurs s'implique dans leur zone, le centre descend bas, les dèf ne panique pas et se sert un de l'autre et surtout personnes ne se débarasse de la rondelle.

 

C'est vrai que des dèf des Pats sont supérieur à ceux du CF, mais le hockey étant un sport d'équipe, c'est la capacité à faire travaillé tous le mondes ensembles de façon éfficace, qui donne les meilleurs résultats

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×