Aller au contenu
chupassur

brainstorming

Messages recommandés

bon maintenant que nous avons chialer sur tout et de rien passons à des chose plus constructives..

 

avec l`aide de tout le monde, faisons un genre de ( brainstorming ) et construisons une camps d` évaluation`` parfait `` pour la saison qui s`en vient..

 

disons que nous allons monter les 5 premières pratiques. pour un camp bantam AA ou BB..

 

donc nous avons 5 pratiques de 90 minutes chacune, avec un groupe de départ 30 jeunes..

 

combien de temps pour le screamage , quelles drills sont les mieux pour les évaluations de patins ,passes, mises en échecs, jeux collectifs, techniques et tactiques individuelles , est-ce qu`ont fait de la mise forme ...etc.....

 

comment ont fait pour évaluer l`attitude général du jeunes ( son niveau de d`engagement ).

 

a combien de pratiques doit ont tomber a 25 jeunes et ensuite a 20 et finalement a 17..

 

ok je vais commencer ..PRATIQUE 1- 90 MINUTES

 

moi pour la première pratique j`aime faire une pratique presque entièrement du patin. je trouve sa fait sortir le méchant de l`été et en plus sa souhaite la bienvenue a mon camps.AA . mais je varie les drills au 7 minutes environs pour pas les perdre .. en plus avec un groupe de 30 les tours peuvent être plus longues , les jeunes ont les temps de récupérer.... pour les rotations voici comment je fonctionne..

 

dans une partie de hockey il a en général 3 lignes d`avant et 3 ligne de défense. donc votre tour reviens à tous les 3 tours.. cela veut dire 1 temps d`exercice pour 2 temps de repos..

 

exemple : vous jouez 30 seconde

 

ligne 2 jouent 30 secondes

ligne 3 jouent 30 secondes

 

et vous revenez a votre tour après 60 seconde de repos..(( 1 TEMPS D`EXERCISE POUR 2 TEMPS DE REPOS ))

 

si l`exercice dure 12 seconde( effort soutenue au maximum ) vous devez vous reposer pour 24 secondes environs..pas mois pas plus ..si l`exercice dure 45 seconde vous devez vous reposer 90 secondes avant de refaire la drill . autrement dit avant que votre tour reviennent..

 

voila un peu comment je monte ma premiere pratique.. bien sûr les drills doivent être très dynamique et adapté au niveau du bantam AA..

 

et j`aime terminer avec une petit drill disons, plus un jeux de mise en échec..

 

et vous , vous voyez sa comment...

 

 

 

 

une question a ours volant .. comment ont fait pour mettre de drill sur le post..

Partager ce message


Lien à poster

Si c'est un texte tu le copies et colles dans ton post.

Si ça existe déjà sur internet tu peux simplement mettre le lien.

Si c'est dans un autre format je ne sais pas trop, ça dépend lequel.

Dans quel format est ton document de drill?

Partager ce message


Lien à poster

Si c'est un texte tu le copies et colles dans ton post.

Si ça existe déjà sur internet tu peux simplement mettre le lien.

Si c'est dans un autre format je ne sais pas trop, ça dépend lequel.

Dans quel format est ton document de drill?

 

c des drill que j`ai fais moi meme.. il sont en dans mes fichier de office ( word )

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×