Aller au contenu
Invité

mauvaise année pour la nhl?

Messages recommandés

Invité

Vous ne trouver pas avec les Bourdon Zednick et Bergeron ?

Partager ce message


Lien à poster

vs avez raison mais la NHL peut pas faire grand chose a part donnés des sanctions sur le coup de Bergeron sinon la NHL ne peut pas faire grand chose mais en effet ça été un bien mauvaise année ds le cas des blessures.

Partager ce message


Lien à poster

Y a jamais eu autant de blessures dans la NHL en une saison que cette année. Le Canadien a été l'équipe la plus épargnée.

Partager ce message


Lien à poster

Tant et aussi longtemps que les coups vicieux ne seront pas punis comme il se doit alors je crois que cela va empirer. Les gouverneurs de la ligue doivent mettrent leurs culottes et donner des directives sévères aux arbitres.

Partager ce message


Lien à poster

n'empêche que le jeu est de plus en plus vite... donc les contacts sont de plus en plus violents... et se avec la bande aussi!! les blessures n'augmente pas juste a cause des coups saluds !!

Partager ce message


Lien à poster

bourdon et zednick la nhl ne pouvait rien faire

 

pour bergeron c'est un coup salaud il faut punir pour ces geste

Partager ce message


Lien à poster

hockeymom,

 

Pourrais-tu juste m'expliquer ce que tu veux dire(de qu'elle type de blessures parles-tu) parce que selon moi, dans plusieur cas même si il y a visière sa ne change rien prenon comme exemple Saku lorsqu'il a été toucher à l'oeil...etc.

Je croix plutôt que c'est de la malchance.

 

Petite paranthèse, pour ce qui est des coups salauds comme celui sur Bergeron il faudrait donner de plus grosses sanctions parce que quand je regarde un gars comme Chris Pronger qui reçoit seulement des petites sanctions je me dit que les personnes qui travaillent au bureau de discipline de la ligue sont stupides.Ce n'est pas parce que tu est un joueur indispenssable à ton équipe que tu peut avoir des sanctions moins sévères.(dans mon livre à moi, un coups de patin est aussi salaud qu'une mise en échec pas derrière).

 

Reste que je suis pour le port de la visière, si j'avais le choix j'opterais pour celle-ci!!

Partager ce message


Lien à poster

toute les nouvelle recrues qui arrivent dans la lnh sont obligé de porté la demi-visière

 

et minipride quand stéphane robidas c est casser le nez il a recu le lancer dans la visière essaye juste d imaginer SANS visière de quoi il aurait eu l air :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×