Aller au contenu
Invité

mauvaise année pour la nhl?

Messages recommandés

juste une petite exemple de blessure qui ont été sauver par la visiere..

 

Rappelez vous l'incident entre todd Bertuzzi et Moore...Si Moore n'aurait pas porter de visière il serait mort sur le coup donc sa visière lui a sauver la vie.

Partager ce message


Lien à poster

comment ca il serait mort sur le coup????

 

Et ce que j'essaillais de dire c'est même si tu a une visière sa ne veut ma nécessairement dire que tu est protégé de tout et j'ai donné comme exemple Saku Koivu.

 

Je savais pas qu'ils étaient obligés pour les visières.Depuis quand ils sont obligés??????

Partager ce message


Lien à poster

comment ca il serait mort sur le coup????

 

Et ce que j'essaillais de dire c'est même si tu a une visière sa ne veut ma nécessairement dire que tu est protégé de tout et j'ai donné comme exemple Saku Koivu.

 

Je savais pas qu'ils étaient obligés pour les visières.Depuis quand ils sont obligés??????

je sais pas exactement meme je crois que c est depuis les 5 dernières anner environ

Partager ce message


Lien à poster
Invité

comment ca il serait mort sur le coup????

 

Et ce que j'essaillais de dire c'est même si tu a une visière sa ne veut ma nécessairement dire que tu est protégé de tout et j'ai donné comme exemple Saku Koivu.

 

Je savais pas qu'ils étaient obligés pour les visières.Depuis quand ils sont obligés??????

je sais pas exactement meme je crois que c est depuis les 5 dernières anner environ

je ne crois pas que les jeunes sont obligé ... regarde jordan stall il ne la porte pas

Partager ce message


Lien à poster

vous avez raison....mais je suis sur de ne pas avoir aluciner se règlement la je vais essayer de fair une recherche la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ce reglement concerne les arbitres lol tous le nouveaux doivent porter la visiere

Partager ce message


Lien à poster

triste pour ses joueurs qui ont vu leurs saison terminer et la chanche n'etais pas non plus du coter de bourdon

 

tu sera surment mieux la haut

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×