Aller au contenu

mauvaise année pour la nhl?

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Joueur de 3e trio

• Members
  • 46 messages
juste une petite exemple de blessure qui ont été sauver par la visiere..

Rappelez vous l'incident entre todd Bertuzzi et Moore...Si Moore n'aurait pas porter de visière il serait mort sur le coup donc sa visière lui a sauver la vie.

monsieur x

monsieur x

Joueur de concession

• Members
  • 299 messages
Et Todd Bertuzzi serait peut-être en prison aujourd'hui...

minipride

minipride

Joueur de 4e trio

• Members
  • 11 messages
comment ca il serait mort sur le coup????

Et ce que j'essaillais de dire c'est même si tu a une visière sa ne veut ma nécessairement dire que tu est protégé de tout et j'ai donné comme exemple Saku Koivu.

Je savais pas qu'ils étaient obligés pour les visières.Depuis quand ils sont obligés??????

drummondflames

drummondflames

Joueur de concession

• Members
  • 252 messages
  • Locationentre mes deux potau

Et ce que j'essaillais de dire c'est même si tu a une visière sa ne veut ma nécessairement dire que tu est protégé de tout et j'ai donné comme exemple Saku Koivu.

Je savais pas qu'ils étaient obligés pour les visières.Depuis quand ils sont obligés??????

je sais pas exactement meme je crois que c est depuis les 5 dernières anner environ

• Guests

je sais pas exactement meme je crois que c est depuis les 5 dernières anner environ

je ne crois pas que les jeunes sont obligé ... regarde jordan stall il ne la porte pas

monsieur x

monsieur x

Joueur de concession

• Members
  • 299 messages
Effectivement Jordan Staal n'en portait pas à sa saison recrue en 2006-2007.

drummondflames

drummondflames

Joueur de concession

• Members
  • 252 messages
  • Locationentre mes deux potau
vous avez raison....mais je suis sur de ne pas avoir aluciner se règlement la je vais essayer de fair une recherche la dessus

• Guests
ce reglement concerne les arbitres lol tous le nouveaux doivent porter la visiere

killer20

killer20

Joueur de 1er trio

• Members
  • 151 messages
triste pour ses joueurs qui ont vu leurs saison terminer et la chanche n'etais pas non plus du coter de bourdon

tu sera surment mieux la haut

xmax30x

xmax30x

Joueur de concession

• Members
  • 243 messages
  • Locationbin sa dépend
je crois qu il aurait amer mieux jouer au hockey en bas

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)