Aller au contenu
OursVolant

Question ÉTÉ-HIVER

Messages recommandés

Le hockey d'hiver est bénévole

Le hockey d'été est à but lucratif

 

Y a-il une possibilité que ces deux mondes se rejoignent?

Partager ce message


Lien à poster

oui mais seulement avec des gens sincere et dévoué a la cause seront en poste , tant et aussi longtemps que de supposer benevole, qui sont la que pour fausser les données, ca commence là

 

la question AAA été ne se poserait meme pas si ont auraient le COURAGE de mettre nos culottes face au jaloux frustrer CES SPECIALITEs de mise en echec verbale qui avec des clichés nous fait faire du sur place, qui satifait cette gang de pou..., on pourait aussi enlever! arreter!, les sous categories des sous categories ect..., faire du AAA a partir du atome, mais encore tout cela ne peut etre possible qu`avec des GENS HONETES ET SINCERES, pas avec ceux qui en mene large dans leurs association pour leurs propre interet PERSONNEL ou l`hypocresie est roi qui dénigre tout ce qui fait pas leurs affaire

 

Domage ca me fait mal d`ecrire cela mais trop souvent c`est la réalitée, et si tu ose le dire on te fait savoir arrete de parler tu vas nuire a ton enfants beaucoup de parents qui ont des enfant doué pour le hockey me l`ont confirmé ils savent tres bien que si ils éleve la voie contre eux, ce qu`il va arriver a cause de ces pou..!!!

 

un vrais ménage s`impose c`est pas hockey quebec mais au niveaux des suposer benevole qui sont la par interet personnelle au lieux de payer pour des evaluateur priver!!! apartir du niveau novice!!!! voyez vous le tableau!!. Encagé donc des gens competant qui n`ont rien a voir, ni interet ou partie pris !!! comme alex sherbatov a qui un ville a confier le devloppement et investit ses sous a la bonne place et non a des evaluations privé ou les pads d`évaluation se promene des évaluateurs au instructeurs ect... il servent a quoi ces évaluateurs!!! et encore quand tu évalue un joueur sur la vitesse en ligne droite sans rondelle, au lieu de l`évalué sa vitesse sur un parcour donnée avec rondelle et ostacle a contournée dire qu`il y a plein de gens competant comme alex sherbatov d`ex professionnels qui se ferait un plaisir de donnée un coup main soit benevolement sinon au lieu de dépenser l`argent sur des evaluation des bebelles ect.. ont pourait la mettre a la bonne place avec ces gens competant!!

 

domage pour les vrais benevole sincere et honete vous avez tous mon respect et mon admiration pour les autre ..............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

carey price,

 

C'est quoi pour toi des gens compétents ? D'ex-professionnel ? C'est pas parce que tu as joué pro que tu es capable d'enseigner des notions à des jeunes et à faire passer le message ? Faut posséder plus que l'expérience de la "game" pour être un bon enseignant. Je connais beaucoup d'excellents entraîneurs qui n'ont pas joué très haut au hockey mais qui on un bon bagage de hockey et qui sont en mesure de transmettre leurs connaissances.

 

pour le hockey d'été,

 

Ensuite, je ne crois pas au hockey d'été tout simplement. Je crois que le jeune doit décrocher à la fin de sa saison hivernale. Pour certains de ces jeunes, ils sont dans 2 gammicks toute la saison : la gammick du hockey d'hiver et celle du hockey d'été. Ils doivent faire le vide et se concentrer sur d'autre chose (vélo, soccer, tennis, les amis...) Cependant, je félicite tous les bénévoles du hockey d'été qui s'investissent pour les jeunes été comme hiver. C'est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Cher Carey price,

 

Il faut pas meller les cartes ici, toi je ne sais pas d'ou tu viens, mais beaucoup d'association de sport mineur ne pourrait rien faire sans les bénévoles.

 

Pour ce qui est du hockey estival je ne crois pas que de payé des gens pour faire du hockey d'été tu te prévient contre tout ce que tu dits des bénévoles, par parce qui sont payés qu'ils n'ont pas l'égo aussi gros que la porte.

 

Y faut savoir que beaucoup de bénévole font du sport pour les jeunes et qui sont très compétents.

 

Prend mon cas, moi j'ai débuté comme coach dans le local à 20 ans, j'ai ensuite fait de l'élite durant 8 ans et une demi saison au midget AAA, et j'ai refusé une offre au majeur,

 

Le seul temp ou j'ai été rénuméré c'es au AAA et crois moi ce n'était pas la grande paye, pour ce qui est du majeur ben j'ai refusé car j'aivais une job que je ne pouvais laiss, mais le salaire qu'il m'offrait, je serait pas devenu riche avec ça, mais ça c'est personnel.

 

Durant mes années élites j'ai eu la possibilité de suivre des cours avec l'université de Montréal, c'était la seule chose que je n'ai pas payé, mais toute les autres dépenses venait de mes poches, et je crois qu'aujourd'hui c'est encore pareil, même si moi j'ai terminé il y a bien longtemps.

 

Un bénévole qui veux avancé dans son domaine il a tout les outils nécessaires pour le faire.

 

Je ne crois pas qu'il faut dénigré les bénévoles au détriement des gens supposé compétants.

 

J'ai une question pour toi es-ce que tu a déjà été impliqué au niveau de quelques sports qu'il soit avec des jeunes???

Partager ce message


Lien à poster

Salut, d'accord avec toi luis riviera. Ce n'est pas par ce que tu es un ancien pro que tu es un bon enseignant ou instructeur. Beaucoup de noms me vienne à l'idée mais la n'est pas le but du sujet. J'ai pris une équipe aaa cette été avec un instructeur d'un programme hockey scolaire. Le but n"était pas la victoire à tout prix mais bien préparer certains jeunes au camp deux lettres et au prochain camp scolaire qui s'en viennent. Résultat atteint. Nous avons vu la progression des joueurs et les parents satisfaits. Les pratiques été montées en conséquence, et les jeunes qui n'étaient pas habitués au contact dans les premières pratiques et parties se sont intégrés graduellement et sont maintenant prêts pour les différents camps. Il faut toujours mettre comme but premier la progression des joeurs et non la victoire à tout prix.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

c"est drole dans notre association, les gens qui évalue les gardiens sont payés, c'est des gars crédible qui entraine les gardiens au jr AAA md AAA et autres. pourtant v'la deux ans ils ont coupé un gardien qui l'an passé s'est retrouvé midget espoir ???

mais nous les bénévoles pas payé pour évaluer nous avons ramener le jeune car nous étions pas d'accord avec cette décision. c'est messieurs bien payé n'étaient pas contents mais nous avons eu raison.

 

par experience je peux dire que leur choix sont autant critiqué que les notres braves bénévoles.

Partager ce message


Lien à poster

parter pas en peur lire attentivement ben oui il y en a des mauvais pro comme il y en a des mauvais bénévole il sagit juste que tout le monde mettre leurs culottes et nous debarasse du bois pourri!! les incompetant pour qui c`est un power trip!!! je prone oui d`anciens pro en premier ceux qui ose demander pourquoi c`est peut etre que vous n`avez justement pas d`affaire là,

 

oui ca prend aussi de vrais benevole, qui sont la justement pour la cause benevole, si vous en etes mille excuse!!

 

regarder ce que Bernaby fait de son equipe ici Poulin, Amonté a toronto, ect... Ils sont a la fine pointe question dévloppement, ils ont les connaissence le vecu, ils font des merveille avec les jeunes oui il y en a qui seront incompetant, mais j`aime cent fois mieux un incompetant qui a du talent du vecu des connaissences, qu`un incompetant tout cour! ou un competant qui est la pour regner et se prevaloir de privilege au depend des autres

 

ont doit arreter de jeté de l`argent par les fenetres pourquoi des évaluation privé! justement a cause de cette race ma....e, qui se vous savez quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont si ,,,,,,,, qu`ils réussise a meme changer les donné des évaluateur privé par x raisons c`est ca qui est malheureux!! dire cette argents pourait sevir au jeunes , si ont pourait se débarasser cette vermine!!

 

encore une fois parté pas en peur ca se passe pas pareil et a tout les niveaux de chaque association, mais ils y en a malheureusement trop!! domage pour les vrais!! ne vous faché pas contre moi , gardez vos energie pour combattre plutot ceux que je décris

Partager ce message


Lien à poster

Salut, d'accord avec toi luis riviera. Ce n'est pas par ce que tu es un ancien pro que tu es un bon enseignant ou instructeur. Beaucoup de noms me vienne à l'idée mais la n'est pas le but du sujet. J'ai pris une équipe aaa cette été avec un instructeur d'un programme hockey scolaire. Le but n"était pas la victoire à tout prix mais bien préparer certains jeunes au camp deux lettres et au prochain camp scolaire qui s'en viennent. Résultat atteint. Nous avons vu la progression des joueurs et les parents satisfaits. Les pratiques été montées en conséquence, et les jeunes qui n'étaient pas habitués au contact dans les premières pratiques et parties se sont intégrés graduellement et sont maintenant prêts pour les différents camps. Il faut toujours mettre comme but premier la progression des joeurs et non la victoire à tout prix.

Bravo pour la philosophie d'entraîneurs...c'est bien de voir du hockey d'été qui sert à quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster

Moi, je crois que pour ce qui est de l'initiation au contact, le AAA d'été est la meilleure option pour un joueur, car il se retrouve contre des gars qui ont à peu près la même shape que lui et qui sont pas 2 ans plus vieux. Le AAA a aussi un certain aspect "hors concours" donc les joueurs n'ont pas la pression du camp de sélection et la plupart des entraîneurs AAA savent monter de bonnes pratiques avec de bons drills qui permettent aux joueurs de mieux adopter le style robuste.

 

Cependant, l'arbitrage dans le AAA laisse très souvent à désirer et ce ne sont pas tous les entraîneurs AAA qui sont réellement qualifiés. De plus, les horaires des tournois sont parfois faits tout croche de sorte que bien souvent des équipes doivent jouer 6 matchs en 3 jours avec contact, dont un match qui est joué le soir à 21 h 00 et l'autre le lendemain matin à 9 h 00.

 

Pour l'initiation au contact et les "trips d'hôtel-restaurant" le AAA représente une très bonne option. Mais le vrai hockey demeure sans aucun doute le hockey d'hiver.

Partager ce message


Lien à poster

Merci luis riviera. Monsieur x nous avons fait trois tournois dans les environs de montréal et qui ne nécéssitaient aucunes dépenses d'hotel. Ont voulaient du aaa a prix abordable pour les parents.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×