Aller au contenu
Aragon

École de hockey région de québec

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'une école de hockey pour l'été prochain à québec. Mon garçon devait aller à Charny, mais cela a été annulé. Je connais ces écoles:

 

La Capitale

Les remparts

École paire forme Df

Stéphane Denault

Clinique des champions

Camp des bulldogs

Sean Skinner

 

d'autre suggestion ?????

Partager ce message


Lien à poster
Invité

peut tu me dire quelle école a été annulé à charny s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Merci tu m,as fait peur je croyais que c'était celle du Russe car nous y allons oufffff :oops:

Partager ce message


Lien à poster

La Capitale...excellente école, surtout pour ceux de l'extérieur de la région de Québec car cela permet aux jeunes de vivre une semaine sans les parents et apprendre à être autonome...

Partager ce message


Lien à poster

Si tu cherche maniment de rondelle accompagné de feintes , protection de rondelle, fluidité des mouvement en possession de la rondelle. Ne pas oublier patin et mise en echeque. Le meilleur que je connait c est Sean Skinner. Mon fils y est allé 2 fois et wow.!!!!! J ai les DVD de sean Skinner faut le voir et le vivre pour le croire.

 

Charles Bedard

 

p.s. Si tu veux plus d'info revient moi en privé.

Partager ce message


Lien à poster

salut c`est moi sean Skinner c`es tu le gars qui etait au camps du canadiens l`ans passer SI C`EST LE CAS PEUX-TU ME DONNER SES COORDONNÉE merci!

Partager ce message


Lien à poster

salut c`est moi sean Skinner c`es tu le gars qui etait au camps du canadiens l`ans passer SI C`EST LE CAS PEUX-TU ME DONNER SES COORDONNÉE merci!

Effectivement Sean Skinner est engagé par plusieurs club de la ligue national a chaques années. je vais te trouver les coordonnés et te revenir.

 

Si tu fais une recherche sur le web avec son nom tu trouveras tout ce que tu a besoin pour entrer en contact avec lui. Un de mes amis et moi l avons engagé a 2 reprises depuis quatres ans. Vraiment gentil et tres tres Bon. Il demeurre au colorado. Si jamais tu lui parle, mentionne lui que Charles Bedard du quebec le salut!. Regarde je crois skate with the edge

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×