Aller au contenu
Aragon

École de hockey région de québec

Messages recommandés

:D merci il est incroyable le cousin a mon fils joue pour le canadiens et nous avons assisté a quelques pratique au centrebell j`avais JAMAIS vue quelqu`un faire ce qu`il fesait c`est un magicien, je ne comprend pas^comment se fait il qu`il ne joue pas ou n`as pas jouer dans la LNH, meme les joueurs sont incapable de tout faire ce qu`il fait et ce sont des pro!!!

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement j'ai inscrit mon garçon à SEan Skinner, il vient à Val-bélair la semaine du 18 août. J'ai hâte de voir son école. Tu peux trouver les informations sur le site de ccm-sport

Partager ce message


Lien à poster

:D merci il est incroyable le cousin a mon fils joue pour le canadiens et nous avons assisté a quelques pratique au centrebell j`avais JAMAIS vue quelqu`un faire ce qu`il fesait c`est un magicien, je ne comprend pas^comment se fait il qu`il ne joue pas ou n`as pas jouer dans la LNH, meme les joueurs sont incapable de tout faire ce qu`il fait et ce sont des pro!!!

Quand Sean est venue la premiere fois avec nous, nous avion fait un groupe de 10 jouers (beaucoup plus personalisé) quand vous l'engagé en session privé vous devez defrayer le billet d avion, la chambre d'hotel, les repas, ainsi que le cout de l'heure. Nous l'avions engagé pour 4 jours de glace a raison de 3 heures par jours. Comme vous pouvez voir les montants s'additionnent rapidement et peut etre dispendieux. Ceci etait les choix que Jaques Dulude et moi-meme avions fait afin que les jeunes qui serait présent bénéficiraient au max de son enseignement. Et WOW quel Idée!!!! Nous avons réussit tant bien que mal a convaincre les parents de la chance exceptionnelle que nos jeunes avaient de faire partie de ce groupe. Les parents sceptiques qui trouvaient ceci tres dispendieux ont vites realisés que ceci etait exceptionnel. A l'exception de de1 jeunne tous etaient de retour l année suivante et le prix n as jamais été un probleme par la suite. Il etait important d avoir un groupe homogene au niveau talent, de cette facon la progression est beaucoup plus rapide et le groupe profite encore plus de l'enseignement de Sean.

 

Pourquoi il ne joue pas dans la LNH, je lui est posé la question.... Sean ma repondu que effectivement il avait été invté avec des bourses d étude de partout au etats unis. Il Était considéré par le NCAA comme un ALL AMERICAIN Athelete (l'echelle la plus élévé de l'excellance athlétique Américain) . Sean est tres respectueux envers tout le monde. De par sa religion que je ne pourrais vous nommé car j ai oublié le nom, il partage des valeur de la religion catholique avec certaines partie de la religion juive. Il devait faire un choix pour son avenir. Il a choisie de vivre sa religion et de gagner sa vie dans l enseignement du hockey. Sa religion lui demande tout comme la religion juive de vivre le sabba, du coucher de soleil du vendredi soir au samedi soir. Pendant cette periode il ne peut travailler et meme en parlé. Ce temp est reservé a la reflection et a la famille.Ne partez pas en courant... ce n est pas un preacher!!!! il ne force pas personne a ses idéologies, il n en parle pas a moins que vous lui posé la question, il n abaisse aucunes croyances ou religions des gens qu il cotoieent. Sean nous invité a un soupé qu'il avait un soir avec Scott Levingston (strenght conditionning coach du Canadien de Montreal!) Sean est une personne tres humble, et jamais il ne parle de lui comme etant un Grand personnage. Du haut de ces 6 pieds et 3 il est de la meme grandeur que tout les gens. Pour ceux qui auront la chance de lui parler demandé lui si il est capable de faire tout ce qu il fait comme gauché, de le faire de la droite. REGARDEZ BIEN cela! POUR LES CURIEUX EN VOUS je vous donnent une piste sur le fait d'etre Ambidexe au hockey... ceci découle d un pari qu'il a fait dans le passé, revenez moi avec la reponse pour ceux qui seront a Val Bélair. De cette facon je saurez qui lui a parlez.

 

Je me considére privilègié du fait que Sean a partagé ces moments avec moi. Un joueur de hockey exceptionnel, un model extraordinaire pour les jeunes, et surtout et avant tout un etre humain d'une class appart. J aimerais que ceux qui participeront a son école reviennent sur le POC et partager l'expérience que vous et surtout votre enfant a vécu.

 

En passant JE NE SUIS PAS SON AGENTS LOLLLLLLLL si je vous dit tout ceci c est par plaisir et de vous presentés une expérience différente.

 

Charles Bedard

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×