Aller au contenu
OursVolant

SONDAGE SUR LA LANGUE D'USAGE DES FORUMS POC

Messages recommandés

A ce que je sache il n'y pas de version anglaise de La Presse, pas plus qu'il y a de version francaise de la Gazette, pourtant ce sont deux espaces d'informations, comme ici. Quand je veux l'information de la Gazette j'accepte ce format, idem pour La Presse.

Je pense que la langue d'usage du blogue correspond à la tres grande majorité de ceux qui le fréquentent et la remise en question de ce fait m'apparait

clairement inutile.

J'apprécie qu'il y aie une section anglophone par contre

Partager ce message


Lien à poster

MAINTENANT JE VAIS DANS PICSINE AVEC MES AMIS ON VAS PARLAIS FRANCAIS, ENGLAIS ET ONT VA AVOIR UNE BELLE JOURNE ! LIFE IS TO SHORT MY FRIENDS .SI IL YA QUELQUN QUI PARLE JUSTE ESPAGNOL TEMPS PIS JE VAIS ESSAYEZ DE LE COMPRENDRE LUI AUSSIE .

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Charles,

 

tu commences à frôler l'idiotie. Arrête.

Partager ce message


Lien à poster

Mon pauvre Charles, tu aurais tout intérêt à être gentil avec Voltaire.

 

Une bonne leçon d'histoire te permettrait peut être d'émettre des opinions plus sensées !!!

 

Tu sais mon Charles, tu serais mieux de te taire et paraître idiot plutôt que de dire n'importe quoi et de donner ici la preuve de ton ignorance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'ai la solutipn , tout le monde écrit e Mandarin

Partager ce message


Lien à poster

Salut,

 

Je suis content que la langue d'usage est revenu au français et c'est bien ansi.

 

Depuis ce post il n'y en a presque plus.

 

Merci de nous avoir compris.

Partager ce message


Lien à poster

Charles,

 

tu commences à frôler l'idiotie. Arrête.

moi je crois plus qu il est simplement taner de tes petits commentaires rabaissant.......

Partager ce message


Lien à poster

Charles,

 

tu commences à frôler l'idiotie. Arrête.

moi je crois plus qu il est simplement taner de tes petits commentaires rabaissant.......

 

Merci Drummondflames

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×