Aller au contenu
OursVolant

SONDAGE SUR LA LANGUE D'USAGE DES FORUMS POC

Messages recommandés

Mon pauvre Charles, tu aurais tout intérêt à être gentil avec Voltaire.

 

Une bonne leçon d'histoire te permettrait peut être d'émettre des opinions plus sensées !!!

 

Tu sais mon Charles, tu serais mieux de te taire et paraître idiot plutôt que de dire n'importe quoi et de donner ici la preuve de ton ignorance !!!

Excuse ( CHAMPION) moi mais ton nom c est power top ou power trip?????? De quoi te meles tu! Si je te replique de cette facon c est que tu la cherché. La discussion etait entre Voltaire et moi. Fait de l'air Ignare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Mon pauvre Charles, tu aurais tout intérêt à être gentil avec Voltaire.

 

Une bonne leçon d'histoire te permettrait peut être d'émettre des opinions plus sensées !!!

 

Tu sais mon Charles, tu serais mieux de te taire et paraître idiot plutôt que de dire n'importe quoi et de donner ici la preuve de ton ignorance !!!

Excuse ( CHAMPION) moi mais ton nom c est power top ou power trip?????? De quoi te meles tu! Si je te replique de cette facon c est que tu la cherché. La discussion etait entre Voltaire et moi. Fait de l'air Ignare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il n'y a rien entre nous Charles. Tu connais l'histoire de Pète et Répète??????????? Donc, je te suggère de prendre des vacances Charles.

Partager ce message


Lien à poster

oui mais la si quelqun veut fair une blague....voyon sa dérange personne pi si vous la trouvez plate ou hors sujet bah vous avez juste a

 

pas la lire ses pas plus compliquer que sa.

 

 

PS. je suis pas contre personne ici ,donc si vous avez quelque chose a dire sur se que je vien de dire dites le mais moi je répondrai plus

 

a propo de sa (voltaire,c est moi etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

pourquoi vs vs chialez apres cest lété on sen cal**

Partager ce message


Lien à poster

Vive les vacances!!!!!! et profitez en pour vous calmer le pompom :lol: :lol: :lol:

 

Big_ Dunlop

Partager ce message


Lien à poster
Invité

bien daccord avec toi big_dunlop :)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

cest qui charles bédard? pis pk tu dis sa demm :p

Partager ce message


Lien à poster

C'est moi,

 

il y un petit party qui se passe dans ta tête :roll: :roll: :roll:

 

Passez de la langue d'usage au Québec qui doit être absolument le français parce que la langue c'est la culture et l'existence d'un peuple à 2 petits oiseaux sur une branche............... :roll:

 

Voltaire, Vous passez plus de temps a remettre les gens a leurs places......... que de participer au opinions de hockey.. par vos commentaires vous vous placez toujours au dessus des autres. la suprématie est votre. Et quand viens le sujet de la langue il est claire que la votre (celle dans votre bouche) démarre afin d'isoler des gens qui vivent , payent des taxes et contribuent a dévloppement de notre province! Si cela n est pas une forme de discrimination je ne sait pas ce que c'est? selon vous aussi bien les mettres dans des conteneurs et le retourner a l'endroit d'origine de leurs langue. En passant ceci nous renverraient tous les francais en france et la seul ethnie et langue permises aux Ameriques serait l'amérindien. qui etait la en premier????

 

laché donc le morceau un peu et respectés donc les gens peut importe la couleur, la langue, l'origine, le niveau intellectuel, etc... de cette facon vous méritterai le respet de tous! En passant je suis pure laine quebecois qui ne vit pas dans le passé!

 

p.s. J ai deja mentionné dans un autre commentaire que je défendrait nos moeurs dans des cas évidents de périls, mais pas en abaissant ceux qui dérogent a la langue. Notre taux de natalité est tellement bas, ce qui rend l'immigration une obligation afin de peupler notre belle province. Votre cheque de pension du gouvernement sera pris sur les impots de ces gens car si nous agissons pas (plus de bebe) ils nous dépasseront en nombres. Alors en tant que societé nous n'avions qu'a faire plus d'enfants. Avec notre taux de natalité purement québecois, pourquoi defendre la langue?? car un jour nous serions en voie d'instinctions (les Québecois!) de toute facon et ce sans économies, nous pourrions meme perdre notre structure social et devenir un province sans espoires de dévloppement et tres pauvres!

 

Charles Bedard

 

 

en passant vous n'avez jamais osé decliner votre identitée...... Facile de se cacher derriere votre surnom tout en etant a lafois hautaine et fermé d'esprit. Voyez comment un petit commantaire désobligeant en insinuant qu'il y a des party dans ma tete, peu vous amenez sur une piste glissante. Vous me faite pitié!

Si tu lies bien ceci, tu verras que c'est Charles lui même qui a donné son nom!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×