Aller au contenu
enzyme

devrai ton faire du depistage dans le AA

Messages recommandés

Invité jgb

comme ? soit plus exact

Partager ce message


Lien à poster

JGB il y a deux raisons que je les mentionne pas dans la chambre: pour ne pas que les jeunes connaissent ces produits... et que des possibilités de poursuite soit encouruent pour fausse declaration ou diffamation. Mais un simple oui ou non me suffirait. Car les produits que je refusent de nommer plusieurs sont déja utilisé pas des jeunes qui jouent au hockey. J ai le bonne fortune de connaitre un clinique serieuse dans le domaine sportif qui fait des dépistages dans l'urine et le sang, qui me confirment mes dires .

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

oui exact, ils y en a mais les effets négatifs et dangereux sont trop important pour simplement oser penser en consommer..

 

et comme je dis;

 

si tu as besoin d'un aide pour performer..tu n'est pas un vrai et tu n'est pas à ta place!

Partager ce message


Lien à poster

yen a une bonne gang sa créatine dans le midget... et je sais de quoi je parle ...je viens de finir mon Midget... mais bonmoi j'en prend pas si les autres veulent prendre quoi que ce soit c'est leur choix....mais de là à faire des dépistage ya des limites spa une grande ligue le AA lol... anyway ceux qui veulent se rendre loin vont se faire tester un jour ou lautre... alors pour ceux qui ne font que joueur pour le plaisir.. s'ils veulent en prendre sa ne regarde qu'eux...!

Partager ce message


Lien à poster

ben y conaissent rien plusieurs mont avoué en prendre... dautres cest ecris dans leur bras !!! jmexcuse un gars prend pas 25lbs pi 6pouces de biceps avec un bon entrainement.!!!!sauf que malgré sa srais pas vraiment utile de faire des test... ...

Partager ce message


Lien à poster

yen a une bonne gang sa créatine dans le midget... et je sais de quoi je parle ...je viens de finir mon Midget... mais bonmoi j'en prend pas si les autres veulent prendre quoi que ce soit c'est leur choix....mais de là à faire des dépistage ya des limites spa une grande ligue le AA lol... anyway ceux qui veulent se rendre loin vont se faire tester un jour ou lautre... alors pour ceux qui ne font que joueur pour le plaisir.. s'ils veulent en prendre sa ne regarde qu'eux...!

Salut The One and Only,

 

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que ceux qui s'inquietent des tests de dépisatge, seront possiblement ceux qui seront testés un jour. Mes commentaires etaient seulement pour eveiller la conscience des gens qui ne croient pas que ceci peut etre vrais quand on parle d'enfant de 10 a16 ans. Désolé pour les idéaliste mais ceci est vrai! que ce soit au Hockey, football, athlete espoir olympique, etc ils sont toutes des jeunes qui se demande si ca marche vraiment. il y a deja eu des cas ou les jeunes ont ete offert de ces produits. OK OK OK je ne généralise pas ici........ mais dans la vrai vie il y a au moins 85% des jeunes du groupe d'age mentionné plus haut qui on deja entendues parler de ces substances. le niveau de jeunes de ce groupe d'age qui en consomment est inférieur a 10% mais au dessus de ZÉRO.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Enzyme !

Je n' ai jamais dit que cela n' existait pas!!!!Je trouve que commencer à faire des tests dans le hockey mineur AA est carrément en dehors de la track! Pourquoi faire cela ? Si un jeune a affaire a passer il va passer!

En sommes nous rendu a faire une chasse aux sorcières dans le hockey mineur Québecois?

On est même pas capable de faire respecter les règlements en vigueur et on va commencer a en mettre d'autres!!

Qui testerait les joueurs ? Avec Quel Budget ? Mais surtout pour quelle raison??????

Il faut apprendre a travailler en prévention et non en répression. Tantôt si un jeune en prend et que les parents ne s' en rendent pas comptes , il y a un problème en quelques part. Si un parent accepte que leur fils en prenne pour faire augmenter les chances de percé dans le hockey ils ont un serieux problème!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Il y a beaucoup de jeunes qui prennent beaucoup trop de "Protein Shakes" et de la créatine. Malheureusement, ils ne sont pas bien informé et ceci, même en vente libre dans les "health shop" est dangeureux pour un jeune car cela peut entrainer des affections rénales. Par contre, lorsqu'ils arrivent au MDAAA, si tel est le cas, ils sont tous avertis qu'ils peuvent être testés à n'importe quel moments et que quiconque se fait prendre à utiliser des "sports enhancement drugs" se voit donner une suspension d'un mimimum de 25 parties la première fois et son nom se retrouve à vie (même les mineurs) dans le registre national des athlètes pris en défaut.

 

Il faut penser avant d'agir. Les parents de joueurs de hockey de 6-7-8 ans qui donnent du chocolat à leur garcon avant une partie de hockey pour le stimuler qui par la suìte à 9-10-11 ans lui donnent un capuccino glacé pour les mêmes raisons et finalement à 12-13 ans un Red Bull, ne devrait pas être surpris que son fils décide de prendre un autre forme chimique de stimulant rendu à 14-15-16 ans. C'est seulement la suite logique des choses et l'exemple qu'il a eu de son parent.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×