Aller au contenu
enzyme

devrai ton faire du depistage dans le AA

Messages recommandés

rendu midget les gars le savent ki feront pas une carrière ds la lnh si t'es ddans le bb ou aa il prenne de la creatine des shake pour seulement bien parraitre physiquement et augmenter leur masse musculaire et aucunement pour le hockey

Partager ce message


Lien à poster

Enzyme,

 

Selon ton raisonnement tous les jeunes en prennent, j'ai simplement dit que le problème existe et que j'en suis conscient je ne ma cache pas la tête dans le sable, mais il existe d'autres moyens pour performé et que la prévention débute à la maison.

 

Tu le dit toi même ils sont très influancables donc c'est la l'importance d'être bien entourés et si les parents les laissent faire ben y sont pas vraiment responsables.

 

Et je ne sors pas d'une autre planète.

Partager ce message


Lien à poster

j'ai jamais dit que tout les jeunes en prenne, on contaraire cèst pas tout les jeunes qui en prenne, je veux juste s'avoir comment on peut controler ca...

Partager ce message


Lien à poster

Enzyme,

 

Par leurs entourage et la prévention, je crois que s'ils sont bien dirigés et préparé il y a moins de chance qu'ils en prennent.

 

Mais je tiens à dire qu'un jeune qui prends des substances et bien les gens de son entourrages vont s'en apercevoir ils se doivent d'agir surtout si c'est un jeune de petite catégorie.

 

Mais c'et seulement une minoritée à ces niveaux qui utilisent des produits, donc les gens autours d'eux doivent être au aguest.

Partager ce message


Lien à poster

Donc enzyme si je suis ton raisonnement sur une équipe de 15 joueurs il y a plus de la moitié qui prennent des trucs pour augmenté leurs performances.

 

Bien si c'est le cas y'a un méchant problème et les parents dorment au gaz.

 

J'ai de la difficulté avec le fait que personne ne réagisse face à cela dans l'entourrage de ces jeunes.

 

Je peux comprendre au niveau supérieur mais dans les petites catégories j'ai un peux de misère.

Partager ce message


Lien à poster

Jsais pas pour vous mais moi jai jamais vue un autre joueur se dopé. Prendre un shake de protéine apres un entrainement n'est pas mauvais pour ceux qui pensent le contraire, des protéines, tu peux les retrouver dans des aliments. Et la créatine pour cux qui en pprennent ça fait juste remplir tes muscles d'eau, ya pas beaucoup de résultat avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pas juste des protéine , regardez les jeunes qui prennent des RedBull ou autres boissons du genre , il a été prové recemment que ces produits , ralentissent la digestion et ce de façon irréversible, je répète de façon irréversible. mais les compagnies continuent la vente.

 

Les jeunes prennent aussi des stéroides, comme Winstrol V ( anabolisant pour les chevaux) Dépo-testo ( tstostérone dans une solution huileuse) etc... je peux vous confirmer qu'ils commencent très jeune, certain médecins n'ont aucun problème à donner 1cc de dépo testo tous les 4 ou 5 semaines, difficile à croire , mais vrai

Partager ce message


Lien à poster

sérieusement moi les jeunes qui triche en se dopant ca me dérange vrm pas, deplus c'est leur probleme, je crois que les jeunes sont assez renseigné sur ça pour savoir que c'est mauvais.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×