Aller au contenu
veterant

Joueur a surveiller l'an prochain ( toute ligue confondu )

Messages recommandés

Salut à vous!

Dans les tournois AAA , on a croisé cerrtains des joueurs mentionnés , oui ils sont de très bon joueurs mais de là a dire qu'ils sont bcp trop fort pour le bantam AA et il devrait être surclassé ...Pas sur!

Dans leur équipes AAA , on les voient mais il y a pas personnes qui domine outrageusement, le système de jeu et le fait d'avoir dans ton équipe 3 bonnes lignes qui travaillent fort arrive a contenir ses joueurs.

C' est une opinion bien personnel mais c' est sur que quelques joueurs devraient etre surclassé mais de la a dire qu'il y en a pleins !!

Un instant...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

hey aztech tu parles de quel théoret? et je crois que leduc aussi pourrais etre execptionnel.. a 5et 11 185 livre

Partager ce message


Lien à poster

Si ces quatres joueurs sont surclassés, ce serait complètement rire de cette règle. Tout aussi bien surclassé tous les bons joueurs du BTAA....La règle de surclassement instauré il y a 3 ans stipule bien que le joueur doit être un joueur d'EXCEPTION et que sa maturité psychologique et physique doit être de beaucoup supérieur à ses semblables. La première année de cette règle, un seul joueur dans tout le grand Montréal Métropolitain a été surclassé: Simon Desprès, 6'3", 205 lbs à 14 ans et qui a été le premier choix au repêchange de la LHJMQ l'année dernière. Même Louis Leblanc, meilleur compteur de la ligue MDAAA deux années consécutives, U16, U18, Harvard 09 et probablement choix de première ronde pour la LNH l'année prochaine, n'a pu être surclassé.

 

Est-ce que ces 4 joueurs sont bons? OUI, est qu'ils sont exceptionnels? NON. Seul Ciampini à cause de son gabarit pourrait peut être être considéré mais 4 joueurs c'est stupide. Il ne restera plus aucune compétition dans le BTAA. Est-ce que ces 4 joueurs pourraient jouer Espoir? Bien sûr. Il en était de même pour l'année dernière avec les Zielonka, Carrier, Altidor, Matteau, Hudon, Farmer, Langton, Théoret, etc. etc. qui pouvaient jouer et tenir leur bout dans l'espoir.

 

Comment peut-on justifier avoir 4 joueurs d'EXCEPTION dans la même région??????? Ce ne sont quand même pas des Crosby, Ovechkin et Tavares. Un joueur d'exception arrive 1 fois toutes les 5 à 10 ans. Pas 4 dans la même année dans la même région.

Voilà un commentaire très intelligent.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Plusieurs semblent oublier ici que nous parlons de joueurs d'exception. La raison pour laquelle la règle de surclassement a été mise de l'avant. Nous ne discutons pas si ces joueurs sont bons ou même très bons. Pensez calibre Gretzky, Crosby, Lemieux. etc. lorsque ceux-ci jouaient mineur. Le style de joueur qui coule toute autre équipe à TOUTES les joutes (5-6 buts par parties, 200 points dans une saison régulière, pas 1 ou 2 buts une fois de temps en temps). Je n'ai vu aucun joueur BTAA Lac St-Louis qui entrait dans ce profil. Certains bons joueurs, certains joueurs avec beaucoup de potentiel, certains joueurs qui seront évalués pour voir leur progression et développement au cours des prochaines années mais malheureusement, aucun de ceux-ci sont des joueurs dans la catégorie d'exception (joueur de concession). Qui se souvient de Johnny Esposito (late 91) au PWAA qui faisait la pluie et le beau temps? Il était très fort, mais malheureusement, il n'était quand même pas un joueur d'exception.

Partager ce message


Lien à poster

HOOOOOO que oui aztech tu à 100% raison.Je suis d'accord peut être Luca Ciampini le kid a vraiment une bonne coche au- dessus. Pour les autre ils sont très bon.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

cest plate a dire mais je crois que mm si se ne sont pas des joueur dexeption 2 des 4 joueur mentionné ne joueront pas bantamm aa lan prochain!!

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi, ils sont tous de bons joueurs mais Campini est grand et celà l'aide présentement, on verra quand il jouera dans un calibre ou les gars sont tous d'un physique similaire, moi, j'aime bien Leduc ( si on parle du défenseur) très intelligent, solide et bonne attitude comparativement au précédent. j'aime bien aussi Labrosse mais lui aussi devra améliorer son attitude. Hod Hod, joueur très rapide et sait jouer au hockey, probablement celui qui sais le mieux jouer au hockey. J'aime bien aussi Bièga mais il ira au E.U dans une Université.

 

Je crois qu'ils pourraient tous jouer dans l'espoir mais pas le MAAA, ils sont très prêt mais il manque un peu de maturité hockey à avoir, comment son leur éthique de travail, ils l' ont eu faciles pendant longtemps, quand arrivera le temps que la différence est dans l'attitude et l'éthique de travail, lequel croyez-vous qui s'en sortira le mieux ? je leur souhaite tous une bonne saison, ils sont tous de bons joueurs d'hockey.

Partager ce message


Lien à poster

les joueur a surveiller 2008-2009 sont pas mal les 2 année a montréal la classe AA a peut-pres partout cé du BB plusieurs joueurs ne jouerait jamais AA ou memes BB sur la rive-nord ou la rive-sud alors les gars en villes joue entre eux et la viens l'histoire que les joueur score 50-60-80-100 buts .....mon fils a jouer a mtl au moins 10 joueur n'aurait jamais faite le double lettres ailleurs cé platte pour eux assitot qu'il traverse un pont il se font detruire declasser cé memes pas drole 1 ou 2 club ressite le reste coule alors....... aussitot qu'un gars est bon a mtl il va jouer NHL alors qu'il est moyen sur la rive-sud ou nord ou il ni a pas de joueur de 50 buts rive-sud ou nord bizzare .a mtl le seul qui ma vraiment etourdie comme dominant GABRIEL DESJARDIENS. et sur la rive-sud cé pas dure SEAN COUTURIER les autres sont bon mais disons qu'il y en a trop de joueur du memes calibres pour les nommés pour moi peut-etre que certain parents sont sur mais pour moi cé encore pour avoir du fun avec les boys,les parents,les fans ,les fucker d'estrade etk vive le hockey........

Partager ce message


Lien à poster

SALUT, Je pense que le petit Corbeil qui jouait a Lonfueuil Bantam A ,a le potentiel pour faire le AA cette année. Il semblerait qu'il a grandit et pris un peu de masse musculaire. Il a de tyres bonne main et une bonne vision du jeu, quand il a joue contact il ne semblait pas craintif .

Partager ce message


Lien à poster

Coté de bois-francs a été upgradé. Il sen va midget.Il va peut-etre meme faire le AAA des lan prochain...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×