Aller au contenu
veterant

Joueur a surveiller l'an prochain ( toute ligue confondu )

Messages recommandés

aie peterscore cé grand la region richelieu cé quel club tu parle..pour savoir les joueur bantam A qui ont des chance AA 2008-2009

Partager ce message


Lien à poster

desolé j'en connait juste 3 dans s'coin la... GOOR,MORISETTE,LABONTÉ s'il joue encore les autres je ne les connait pas eux sont de st-hubert il ont de bonne chance......

Partager ce message


Lien à poster

Tu ne connais aucun joueur de Longueuil . Je connais les trois , 1 attaquants et 2 défenseurs je suis d'accord pour Gourd et Labonté , Morrissette il manque de patin.

Partager ce message


Lien à poster

Tu ne connais aucun joueur de Longueuil . Je connais les trois , 1 attaquants et 2 défenseurs je suis d'accord pour Gourd et Labonté , Morrissette il manque de patin.

:wink: :arrow: Un super super camp rien de moin.Et les évaluateures, le coach :?: Je vous le dit sa va prendre un SUPER CAMP Que les jeunes vienne d'ici ou d'ailleurs.Le bantam A au BANTAM AA oui c'est possible pour un joueur par asso...deux très rare trois j'ai jamais vue.À trois joueur et plus ce la veux dire que l'injustice étai au rendez-vous en 2007 ou le BATAM BB étai faible en #POC#. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Dans le bamtan AA college francais il ne reste que 4 joueurs ,1 gardien 2 défenseurs et 1 attaquant dans le BB 2 attaquants et 2 défenseurs etaient premiere année. Combien en avait-il a st-hubert de premiere année .

Partager ce message


Lien à poster

On doit enlever les lates premiere années.

:arrow: Dit moi PETERSCORE Si tu à le choix a talent égale avec un joueur qui arrive du pee wee AA comparativement avec bantam BB ou bantam (A) de l'an dernier. Tu fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×