Aller au contenu
veterant

Joueur a surveiller l'an prochain ( toute ligue confondu )

Messages recommandés

tres tres facile comme choix un 95 max tres gros et grand sinon ont oublie ca et un ou deux lates 94 dans l'equipe au complets le reste des vrais 94 .a talents egal un pee-wee AA ou un bantam A ou BB si les 2 premieres lignes sont faite cé sur que tu y va pour un bantam deuxieme année surtout si t'al choix d'un gars qui a jouer bantam BB l'année d'avant 2007-2008 cé gars la ont jouer contact avec des lates 1992 et l'année 2007-2008 dans bantam sur la rive sud etait tres fort et quel cuvé 92-93 alors tres dure pour un 95 de faire le saut bantam AA moi je n'y crois pas etk ont vas les compter sur nos doigts dans toutes la ligne......on va en voir 0 a defa moin d,etre tres gros et grand pas beaucoup a l'att et dans les buts il vont voir que cé pas des shots de pee-wee ....alors ont verras si je me trompe cé vrais que tout les joueur ont des chance surtout avec le depart des lates ......bon camp

Partager ce message


Lien à poster

Je suis complètement d'accord avec toi King 28, si on retrouve 1 seul 95 dans l'équipe, ce sera très bon.... En plus des 1 ou 2 late 94 ...et le reste sera uniquement des joureurs qui ont joués bantam BB ou AA et peut-être uniquement 1 joueur qui a jouer A l'an passer et le club est compléter...

Partager ce message


Lien à poster

dit moi petercore je crois que tu a oublier que la derniere saison au ccl AAA il y avait trois joueurs qui etaient bantam A la premierre annee Losier ,Tremblay et Bessette deux des trois sont maintenant au junior majeur

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi, vous êtes un peu à gauche, avec le départ des lates, je crois qu'il y aura plus de 95 que vous pensez dans le AA, comme par exemple, dans la région Richelieu, il y a 7 équipes, des équipes en auront 4 pouvant même aller à 5 joueurs sur 15 joueurs ( je ne compte pas les gardiens ) pour certaines équipes, d'autres 3 par équipes. C'est ce que je crois, avant qu'on change les âges il y a plus de 7 ans, c'était comme celà, n'oubliez pas qu'en général, ça frappe plus dans le BB que dans le AA ( nombre de mise en échec ), le AA patine pas mal plus et les joueurs ont souvent plus de skills. Lorsque les équipes seront faits, on pourra constater le tout.

Partager ce message


Lien à poster

serieux 4ou5 joueur 95 par equipe nomme moi les equipe ont a hate de jouer contre eux aie pour les pats il ont juste 9 bb et 1 aa de l'année derniere bien oui cé vrai sa frappe moi dans AA que dans BB mais ca cé dans millieu saison que sa arrete au debut cé fou.... ca frappe moins souvent mais sa frappe pas mal plus FORT avec des gars qui ont jouer contact avec des 92 lates et 93 l'an dernier... etk comme je l'ai dit un 95 si yé gros et grand et si les equipe n'ont pas le choix..pour les autres des lates 94 ....aie ont est pas dans pee-wee ...j'ai vu des lates 94 passer leur tour pas a peut -pret dans AAA alors imagine un 95 faut etre honnete la coche est vraiment haute entre le pee-wee AA et le bantam en esperant que les 95 auronts au moins jouer la... et aller bantam AA premiere année oui j'en ai vu mais cetait des king pin 1 par club l'année derniere a part montreal full facile de faire le AA premiere année ...dans tout ca s'il a peur ou s'il ne fait pas l'affaire l'enfant va encore payer le prix cé sur qu'il va jouer au centre bien oui au centre du banc...le parent va pété les plomb alors bonne saison ........

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour King28 Chez nous au Seigneurs Desa Milles-Iles avec le changement d'age et avec les joueurs que je connais il y aura environ entre 5 et 7 joueurs (95) pour 2 équipes

Partager ce message


Lien à poster

Teacher, j'ai pas de misère à te croire, tu vas voir King28, je me trompe peut-être mais je suis certain à 85 % qu'il y aura ce nombre, oublie pas, 2 à 3 avant et 1 à 2 défenseurs par équipes, ça va vite, 4 joueurs sera pas surprenant, tu vas rester surpris. Pour le fun sans nommer de nom SVP, dites-moi sans nommer de nom encore une fois, combien pensez-vous qu'il va avoir de 95 dans chaque équipe de la Région Richelieu ?

Partager ce message


Lien à poster

y a deux equipe sur qui n'auront pas de 95...sans les nommés cé pas bien de dire ca mais cé honnete 0 a l'attaque 0 a def . peut-etre une petite chance dans les buts ...mais beaucoup plus de chances de voir des lates 94 c'est sur... etk l'hiver va etre long pour certaines equipes ....comment veut tu prendre des 95 avec 8-9-10 bantam bb ou aa 94 oublie pas les joueur qui ont jouer bantam A ont de grosse chance l'an dernier cétait dur de faire le double lettres la cuvé etait tres bonne 92-93 en plus les lates qui arrive du pee-wee peut-etre certaines villes n'auront pas le choix de prendre plusieurs 95 au moins l'année apres il vont etre plus fort ....a cette age la beaucoup de joueur sont intimider et parfois la difference physique est tres grosse beaucoup de joueur ont une tres grosse croissance.. etk la moyenne bantam 5'6 poids 130 lb check la difference avec un 95 etk je trouve vraiment la une grosse difference entre chaque joueur de 6' 180lb a 4'8 85lb ...etk j'ai hate de voir ca sa glace........

Partager ce message


Lien à poster

Vraiment d'accord avec toi King 28 quand un petit 95 de 5 pieds et 90 livres va renconter dans le coin de la glace un gros 94 de 5'10 ... 180 livres... il y a des fortes chance que le prochain tour, il risque de voir par lui-même passer son tour de crainte de se refaire tuer ... Oui effectivement, on dit que c'est normal d'avoir la chienne parfois face aux gros joueurs... mais selon moi pour la survie des tout petit 95.... ne pas les envoyers se faire tuer face aux armoires à glace de l'équipe adverse.... Si un joueur 95 a une bonne shape et il n'a pas peur... temps mieux... Bienvenue dans la cours des grands, mais dans la région du richelieu je n'en connait malheureusement pas qui ont cette heureuse chance...... mais comme à chaque année il risque d'en avoir qui passeront et que lorsque le jeune restera sur le banc, on risque de voir le parent en beau cr... tout près du banc... mais est-ce que c'est le coach qui bench ou c'est le jeune qui se bench tout seul....

Partager ce message


Lien à poster

l'année derniere j'ai vu au camp du bantam BB un tres bon joueur premiere année 4'10 90lb se faire rammaser dans l'coin part un 6'1 165lb le petit tournait en rond a ligne de ringette il patinait cout croche et il est aller au banc en se tenant la tete a deux mains et ont ne la pas revu sa glace et la le coach la couper en voyant que le petit ne ferait pas vieux os dans cette ligne de dur aie les gars frappe pas pour le puck il frappe pour faire MAL rendu au banc il se tape dans les gants apres les match il parle de leur mises en echec il envoit meme ca sur YOUTUBE.....oui dans bantam AA ca frappe moins mais tu peut pas te pousser toute l'année un jour se serras ton tour pis si té frilleux tu va te faire dire pas a peut-pret et tu va passer ton tour souvent ...et la ton papa et ta maman ton frere ta soeur et té amis vont dire que le coach yé pas correct......alors que cé le ti gars qui a PEUR cé normal d'avoir peur .......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×