Aller au contenu
veterant

Joueur a surveiller l'an prochain ( toute ligue confondu )

Messages recommandés

je ne suis pas capable de mimaginer qu un ti cul 95 pense etre capable de survivre une saison complète dans le AA ou meme le camp parce que vu que le cuvée 94 est beaucoup plus grosse physiquement que les plus gros 95. et là je ne parle pas des malheureux petit 95 puisque nous ne les verront que passer dans les camp pour sortir soit par ambulance ou par corbillard... AVIS aux parents 95 ca va pas etre de notre faute si vo ti cul seront blessé mettez plutot la faute sur vous puisque cest vous qui laviez inscript vous avez signez leurs arret de mort fak venez pas chialer apres que votre jeune est blaissé

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je ne suis pas capable de mimaginer qu un ti cul 95 pense etre capable de survivre une saison complète dans le AA ou meme le camp parce que vu que le cuvée 94 est beaucoup plus grosse physiquement que les plus gros 95. et là je ne parle pas des malheureux petit 95 puisque nous ne les verront que passer dans les camp pour sortir soit par ambulance ou par corbillard... AVIS aux parents 95 ca va pas etre de notre faute si vo ti cul seront blessé mettez plutot la faute sur vous puisque cest vous qui laviez inscript vous avez signez leurs arret de mort fak venez pas chialer apres que votre jeune est blaissé.

 

t un #POC# de fou toi! ter tu née dememe ou ta été échaper a naissance.

queske ki te dit ke les 95 vont se faire détruire,hey le cave réveille.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Snowboard, lui et KING 28 sont probablement deux gars qui ont peur de se faire couper à cause des 95, ils ont peurs, c'est une réaction normal, un p'tit cul qui va prendre leur place, quelle honte !!! Toi Celui qui se prend pour Overchkin, Si tu joues dans le AA cette année, pour qui tu joues et ton vrai nom, Pas le nom de ton chum... le tien..j'ai hâte de te voir le GROS, KING 28 aussi, ton nom , on va aller te voir jouer aussi....Respecter -les 95..

Partager ce message


Lien à poster

Vous parlez des 1er année qui vont se faire ''frapper'' car ils n'ont pas joué contact.

 

Pourtant avec le AAA, les meilleurs joueurs ont souvent joué contact dans plusieurs tournois.

 

Oui, il y a une différence de physique moyenne entre les deux âges et mais c'est surtout le jeu d'ensemble qui change. Je crois que les bons joueurs vont réussir à se démarquer.

 

Depuis la première année atome ensuite pee-wee et maintenant bamtam que j'entend toujours la même histoire : '' c'est toute une différence de calibre'' et à ça à chaque nouveau niveau.

 

Pourtant on passe de 214 équipes atomes à 50 p-wee AA pour ensuite avoir encore 50 équipes Bamtam....ce n'est donc pas le calibre du joueur qui est en cause mais bien le style de jeu qui change avec le contact.

 

Il ne faut pas oublié que les jeunes n'évolus pas à la même vitesse et souvent le sérieux et la motivation sont des facteurs déterminants au niveau bamtam. La priorité des jeunes changent....les filles...le travail....le jeune joue pour lui plus que pour papa et maman.

Partager ce message


Lien à poster

ok parfait encore l'histoire du AAA bon ont va en parler encore combien de joueur 95 par equipes AAA aurait pu jouer avec des 94 a l'été 2008 moi je vais repondre 1 ou 2 par club serieux et c'est joueur ont été selectioner sur combien de joueur pee-wee AA ou BB .....aie en passant ont parle tu du SUPER AAA ,OU LE AAA ,OU ENCORE DU AAA STYLE OMÉGA QUI PREND N'IMPORTE QUI JUSTE POUR LE FUN.....les meilleur AAA 95 devrait arriver du SUPER AAA pour jouer bantam AA et se demarquer .......etk ici cé hockey quebec et on fait avec les joueur qu'on a ......

Partager ce message


Lien à poster

D'après ce que je peux voir tu ne fait pas de AAA????

 

Je ne parle pas de calibre mais bien de contact car les pee-wee AA qui arrivent au Bamtam AA. Ils ont pour la pluspart fait du AAA. Ils sont donc habitués au contact.

Partager ce message


Lien à poster

D'après ce que je peux voir tu ne fait pas de AAA????

 

Je ne parle pas de calibre mais bien de contact car les pee-wee AA qui arrivent au Bamtam AA. Ils ont pour la pluspart fait du AAA. Ils sont donc habitués au contact.

Il sont habituter au contact mais avec de 95. Les gros du 95 sont les petit du 94. Je croit qui sont habituer au contact, mais il vont se faire brassé comme jamais quand les camps arriveront. Puis il vont chier dans leur short pi i vont avoir peur. J'en suis sur :wink:

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Snowboard, lui et KING 28 sont probablement deux gars qui ont peur de se faire couper à cause des 95, ils ont peurs, c'est une réaction normal, un p'tit cul qui va prendre leur place, quelle honte !!! Toi Celui qui se prend pour Overchkin, Si tu joues dans le AA cette année, pour qui tu joues et ton vrai nom, Pas le nom de ton chum... le tien..j'ai hâte de te voir le GROS, KING 28 aussi, ton nom , on va aller te voir jouer aussi....Respecter -les 95..

Hey les gros.. tu vinedra me voir si tu veut..mon nom c'est Simon Desmarais :wink: ..je men fou que tu vienne me voir ou non...je dit jsute que les premiere anner vont sfaire geler comme jamais..pi c koi laffaire de AAA d'été..c de la marde sa..un gars qui dit qui jou AAA sa veut pas dire quil est fort..sa peut etre un chum du gars du coach..il peut jouer dans lOMEGA ..i prenne nimporte qui..sa veut rien dire le AAA..le vraix test ces quand les vraix quand vont commencer..quand les 95 et 94 vont etre mixer :wink:

Partager ce message


Lien à poster

aie cé moé king 28 salut y a pas un pickel 95 qui va prendre la place d'un 94 qui a jouer double lettres en passant j'le connait DESMARAIS retiens ce nom pi dit a ton gars de rester sur le banc s'il le vois sa glace parce y casse toute aie les pickel sa va dans les pot pas sa glace......

Partager ce message


Lien à poster

aie ducks tu dit té d'accord avec snowboard ta tu li sont texte ou tu sait pas lire il pense comme nous aie va lire encore té nerveux ....en passant juste pour te dire l'experience aqui dans AAA 3 année omega le reste 3 année AAA de cul ....spa dur le AAA cé d'la marde rendu bantam y a raison DESMARAIS arreter de jouer a ca avec votre AAA de marde nous au moins ont paye pas pour jouer la dans .....et v'lan dans les dents......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×