Aller au contenu
veterant

Joueur a surveiller l'an prochain ( toute ligue confondu )

Messages recommandés

Salut !

Y a t'il un modérateur qui va fermer le sujet!!!!!

Il y a une limite de respect a respecter et dans ce cas je crois que ça fait un bout que c' est dépassé!!!!

Partager ce message


Lien à poster

salut, puerto17 tu sais (hockey 4life) ne sais jamais attaquer a toi .....comme moi il est tanner de parler du AAA décrocher ont est presque rendue a la saison d'hiver l'été cé l'été pis l'hiver cé l'hiver .....pour ce qui du AAA oui cé la merde club boosté ,des fois des tricheurs , des joueurs pas rapport qui paye pour que les bons y joue ,des tournois de AAA avec des equipes de super AAA ,qui joue contre des club de AAA avec 5-6-7 joueurs qui ont jouer dans le A ,cé dans se sens la que veut dire AAA DE MARDE....pas rapport avec les coach ,les joueurs ,ou les parents......je pense que beaucoup de gars pense comme nous.....sans rancune...

Partager ce message


Lien à poster

Salut King 28, qui t'a dit que je joue dans le AAA, pis pour l'oméga, je ne discute plus avec toi, quand les équipes dans la région Richelieu seront fait, on fera le décompte des 95 qui ont fait le AA, peut-être que tu auras raison et je l'espère pour toi et tes copains 94, mais ne crache pas trop en l'air, c'est un conseil d'ami. il faut juste que tu apprennes à respecter les autres, depuis le début, j'essai de te faire , comprendre de respecter ton adversaire, j'ai jamais traiter les 94 de si ou celà, ni les bantam A ou autres. on clos la discussion et on se reparle lorsque les camps seront terminer, d'ici là bonne chance dans ton camp.

Partager ce message


Lien à poster

D'après ce que je peux voir tu ne fait pas de AAA????

 

Je ne parle pas de calibre mais bien de contact car les pee-wee AA qui arrivent au Bamtam AA. Ils ont pour la pluspart fait du AAA. Ils sont donc habitués au contact.

Il sont habituter au contact mais avec de 95. Les gros du 95 sont les petit du 94. Je croit qui sont habituer au contact, mais il vont se faire brassé comme jamais quand les camps arriveront. Puis il vont chier dans leur short pi i vont avoir peur. J'en suis sur :wink:

 

 

Je trouve que cette conversation est a sense unique.... certain d'entres vous sont des 94 et vous vous plaisez a dire que les 95 ne savent pas frappés et qu'il vont se faire démolire au camps. Vous affirmés également que le fait que les 95 qui évoluent dans une ligue d'ete AAA ce de la M......., que se faire frapper par des 95 ca compte pas et une fois au Bantam que la c est sérieux?

 

Je vous ferez remarquer que selon les expert hockey (entraineurs et dépisteurs Midget AAA et Junior Majeur du Québec) Paroles qui mon été dites directement par deux personnes tres haut niveau au junior Majeur et une personne du Midget AAA la cuvée de joueurs 95 est attendue avec beaucoups fébrilités, car selon eux le 95 est la meilleur cuvée de jeunes joueurs depuis plus de 10ans. Ceci ne veut pas dire que l'année 94 ne possedent pas de bons joueur.... Comprenez bien ce que je viens de dire. Je ne descrédite aucunement les joueurs 94. Pour ce qui est du AAA si vous avez évolué dans les équipes de pointes ayant participer a des tournoi de haut calibre dans le 95, et que vous avez joués contacte pendant les 4 dernieres années, cette expérience est tres pertinente et utile. Poissiblement que la plus part des 95 ne seront pas des joueurs des plus physiques a leurs premiere année au Bantam AA, Mais ils savent comment prendre et donner les mises en écheques ,contrairement a ceux qui n'ont jamais jouer contact a leur premier Camps bantam AA. Je vous ferez également remarqués que je connais plusieurs joueur 95 qui sont pas mal plus imposant que des 94. Alors les amis je crois qu'un peut d'humilité serait de mise dans vos commentaires car oui certain d'entres vous devront ceder leurs places au AA a des 95, mais je d'accord a dire qu'il y aura plus de 94 que de 95.

 

Merci de m'avoir lu, et svp si vous décidez de répondre a ceci je ne crois que les insutes et les attaques personnelles sont de mise si nous voulons avoir une bonne échange de point vue. :wink: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Salut King 28, qui t'a dit que je joue dans le AAA, pis pour l'oméga, je ne discute plus avec toi, quand les équipes dans la région Richelieu seront fait, on fera le décompte des 95 qui ont fait le AA, peut-être que tu auras raison et je l'espère pour toi et tes copains 94, mais ne crache pas trop en l'air, c'est un conseil d'ami. il faut juste que tu apprennes à respecter les autres, depuis le début, j'essai de te faire , comprendre de respecter ton adversaire, j'ai jamais traiter les 94 de si ou celà, ni les bantam A ou autres. on clos la discussion et on se reparle lorsque les camps seront terminer, d'ici là bonne chance dans ton camp.

 

Ah oui j'oubliais les camps de Bantam AA sont en cours en ce moment, je suis de la région Richelieu et les choses vont bien pour les deux catégories d'age. Pour ce qui est des 95 qui se font démolires en ce qui me concerne dans notre camp cela n est le cas.... Alors bonne chance a tous.

Partager ce message


Lien à poster

tres tres facile comme choix un 95 max tres gros et grand sinon ont oublie ca et un ou deux lates 94 dans l'equipe au complets le reste des vrais 94 .a talents egal un pee-wee AA ou un bantam A ou BB si les 2 premieres lignes sont faite cé sur que tu y va pour un bantam deuxieme année surtout si t'al choix d'un gars qui a jouer bantam BB l'année d'avant 2007-2008 cé gars la ont jouer contact avec des lates 1992 et l'année 2007-2008 dans bantam sur la rive sud etait tres fort et quel cuvé 92-93 alors tres dure pour un 95 de faire le saut bantam AA moi je n'y crois pas etk ont vas les compter sur nos doigts dans toutes la ligne......on va en voir 0 a defa moin d,etre tres gros et grand pas beaucoup a l'att et dans les buts il vont voir que cé pas des shots de pee-wee ....alors ont verras si je me trompe cé vrais que tout les joueur ont des chance surtout avec le depart des lates ......bon camp

 

Juste un petit commentaire King 28, si tu es de la region Richelieu, tu te souviens certainement de l'équipe Bantam AA des éclaireurs la saison derniere.... L'équipe qui a pratiquement tout dominé au Québec l hiver dernier etait également une des plus petites équipe du coté physique au Québec, mais une des meilleur coté vitesse et talent. Le Physique n'est qu'une des 5 grandes qualités d'un bon joueur de hockey. Tres rare ceux qui ont tout en meme temps. Je ne serait pas surpris de voir 20 premieres années dans le bantam AA dans la région Richelieu a la fin des Camps le 30 aout. 7 Équipes: Éclaireurs, Grand Duc, College Francais, Voyageurs, Prédateurs, College Charles Lemoine et les Patriotes. Si tu es de la région commence a mettre les nom des 95 qui ont une chance et tu te rendras compte que la lutte peut etre tres serré. Qui vois tu comme le joueur dominant de la ligue richelieu au Bantam AA cette prochaine saison? je suis curieux etais tu au AA l année derniere? juste une question rien d autre....

Partager ce message


Lien à poster

Si vous allez consulter les fiches des équipes du midget AAA vous constaterez qu' il y a un grand nombre de joueurs pas très grands qui sont encore présents dans les alignements. Il ne suffit pas d' être grand et gros, encore faut-il être rapide. Tout cela pour dire que les grands et gros 94 qui disent que les petits 95 vont faire dans leurs culottes devront commencer par les rattraper pour leur faire peur car beaucoup de joueurs 95 sont très rapides et sont d' excellents joueurs. Selon moi, il y aura des 95 dans toutes les équipes Bantam AA cette année. Nous vivons de gros changements et les mentalités changent. Bonne saison et bonne chance aux (grands) 94 et aux (petits) 95.

Partager ce message


Lien à poster

Hey, '' c'est moi '' tu dis qu'il y aura 20 joueurs 95 dans le AA, tu es dans le champs, il y en aura 4-5 par équipes , beaucoup de potentielle dans le 95 et j'ai beaucoup de contact dans le majeur au niveau des dépisteurs et m'ont aussi dit que le 95 est la prochaine grosse vague qui sont en attente, Oui, il y a une différence de grosseurs entres les équipes de l'an dernier et cette année mais beaucoup de talent dans le 95. Seul les entraineurs décideront du sort des 95, vont-ils y aller avec le talent ou la grosseur, si le talent est requis, 28 à 30 joueurs 95 dans le AA cette année, facile. Vous parlez de grosseurs, dans l'alignement des champions de la coupe Stanley, 6 des 14 premiers marqueurs de l'équipe sont en bas de 6'. Datsyuk 5-11 / Zetterberg 5-11 / Rafalski 5-10 / Hudler 5-10 / Draper 5-10 / Lebda 5-9. et plusieur à 6 pieds. Quelle équipe d'hockey, avoué !!! Le hockey change, on doit maintenant respecter tout nos adversaires. Ces données sur sur le site officielle des RedWing. http://redwings.nhl.com/team/app?page=S ... rvice=page NB: souvent ont dit que les chiffres sont boosters, à vous de juger !!!!! Un autre parlait du MAAA, je fais le tour présentement des camps et plusieurs petits joueurs sont encore sur les camps comparativement au années passées. En espèrant de vous voir patiner, dans les prochaine année. Bonne saison.

Partager ce message


Lien à poster

Hey, '' c'est moi '' tu dis qu'il y aura 20 joueurs 95 dans le AA, tu es dans le champs, il y en aura 4-5 par équipes , beaucoup de potentielle dans le 95 et j'ai beaucoup de contact dans le majeur au niveau des dépisteurs et m'ont aussi dit que le 95 est la prochaine grosse vague qui sont en attente, Oui, il y a une différence de grosseurs entres les équipes de l'an dernier et cette année mais beaucoup de talent dans le 95. Seul les entraineurs décideront du sort des 95, vont-ils y aller avec le talent ou la grosseur, si le talent est requis, 28 à 30 joueurs 95 dans le AA cette année, facile. Vous parlez de grosseurs, dans l'alignement des champions de la coupe Stanley, 6 des 14 premiers marqueurs de l'équipe sont en bas de 6'. Datsyuk 5-11 / Zetterberg 5-11 / Rafalski 5-10 / Hudler 5-10 / Draper 5-10 / Lebda 5-9. et plusieur à 6 pieds. Quelle équipe d'hockey, avoué !!! Le hockey change, on doit maintenant respecter tout nos adversaires. Ces données sur sur le site officielle des RedWing. http://redwings.nhl.com/team/app?page=S ... rvice=page NB: souvent ont dit que les chiffres sont boosters, à vous de juger !!!!! Un autre parlait du MAAA, je fais le tour présentement des camps et plusieurs petits joueurs sont encore sur les camps comparativement au années passées. En espèrant de vous voir patiner, dans les prochaine année. Bonne saison.

Max top je suis entierement d accord avec toi.... tu confirme que mes info etait pertinentes aussi. quand je mentionnait possiblemnt 20 permieres annees dans la ligue richelieu, je parlais au niveau du talent tout comme toi. mais le gabarit est souvent un aspet que les entraineurs ont de la difficulter a ignorer. Je comprend pas ta remarque que je suis dans le champ, ont dit la meme chose mais je suis plus conservateur dans mon estimation de premieres année dans le AA. Mon fils est un 95 qui est au camp des éclaireur, et non pas un 94 si tu croyait que j attaquait les 95??? De toutes facon je crois que tous dans le top 23 de chaques association peut réussir a se tailler un postes et ce sans mettre de % 94 et %95.

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×