Aller au contenu
Lionking

Aucun joueur de la LHJMQ n'a été sélectionné au 1er tour !!!

Messages recommandés

Invité jgb

il se brasse quelque chose !!!

 

je sais de source certaine que Hockey Canada a suggèré de prendre la décision pour le retrait des lates mais que cette décision devait passer aux votes des fédérations de hockey de chaque province et que HQ ne voulait pas ce changement et que la décision revenait par droit de veto à H Ontario. H Ontario aurait voter pour p-c-q semble-t-il que dans le passé HQ aurait voter à l'encontre de H Ontario donc.... revange sur le dos des jeunes !!!! wow!!! vraiement impressionné!!

 

Il y a présentement un jeu politique sur le dos de nos jeunes... mais si tout ceci peux améliorer la situation je suis bien d'accord...

Partager ce message


Lien à poster

Depuis plusieurs semaines, tu dis aux gens de ne plus parler des lates et voilà que tu relances encore une fois le débat en parlant de vengeance de H Ontario. Allez-vous en finir. Le dossier est clos. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

j'explique le pourquoi de la décision........... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

bon pour commencer donnons une chance egals a chaque jeunes de pratiquer un sport comme le hockey combien de jeune ne peuvent pas jouer au hockey a cause des couts .que les villes qui on des arena ne pensen pas juste a faire de l argent rendons plus accescible les heure de glace ne formons pas tout de suite en basse categorie l elite donnons une chance a certain jeunes de pratiquer leur sport favori .quand on dis s amuser veut pas dire ne pas jouer avant le mois de decembre maudit programme magh ils ecoeurent les jeune et les parent avec ca les jeune veulent jouer des match compter des but pas juste tourné a droite et a gauche de meme on interresse les jeune a se surpassé et avoir du plaisir.et quand il arrive a l age peewee la on leur enseigne le vrai hockey avec mise en echec moi je suis entraineurs de niveau bantam et les jeunes qui arrive du peewee ont seulement une idée en tete aller plaquer au niveau bantam mais rendu dans les camps vu la difference de grandeur il perdre le gout de frapper assez vite apres s avoir fais frapper.ont devrai enseigner sa en bas niveau.a partir de 14 ans ont entend juste parlé de l elite mais si on mettais autant d effort a faire participer tout les jeune dans un programme d education physique a l ecole enseigné le hockey faire pratiquer les jeune leur habilité et en plus leur enseigner le depassement et l effort

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×