Aller au contenu
Invité

est ce que chiampini et devito sont des lates??

Messages recommandés

Invité

je voulais jsute savoir 8)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ou ta entendu sa big... je savais que hod hod stai pas un late i jouais 94 a detroit!! mais les autre jsavais pas

Partager ce message


Lien à poster
Invité

chiampigni jouerais ou aux predateurs ou aux patriotes pcq'il a le choix

Partager ce message


Lien à poster

Ciampini est excellent. Selon moi le meilleur 1994 actuellement dans la province. Dans son intérêt à lui ce joueur doit être surclassé dans le midget espoir sa place n'est plus dans le bantam AA. Il est rendu là dans son développement. Pour ce qui est de Hod Hod, très bon joueur aussi mais j'ai des réserves en raison de son physique. Mais je le répète très bon joueur lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster

gamelin et leduc et campini et hotodd vont jouer les 4 dans l espoir ! c est deja regler :lol:

Partager ce message


Lien à poster

C'est bien correct ils sont emplement de calibre pour le midget espoir. Ils vont se développer bien plus dans le midget espoir que dans le bantam AA surtout avec le changement d'âge sans compter qu'ils seront beaucoup mieux préparé pour le midget AAA par la suite. Félicitations à ces joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

qui ta dit que gamelin pis leduc montait ?? les deux autre jmen #POC# pis jsrais ben content lamais leduc pis gamelin qui ta dit sa

Partager ce message


Lien à poster
Invité

dumont signera pas 4 dérrogation en mm temps t fou :wink: :o

Partager ce message


Lien à poster
Invité

parce que les 4 apartiennent aux patriotes de chateauguay

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×