Aller au contenu
Invité

Modifications aux règlements administratifs

Messages recommandés

Invité

À partir de la saison prochaine:

 

7.7.7 Interdiction de klaxon

L’utilisation de klaxon à air comprimé ou klaxon alimenté par une

batterie durant les matchs sous la juridiction de Hockey Québec

est interdite.

 

Une chance qu'on aura toujours le droit de consommer de la bière!

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

est-ce que tu sais que le nb de décibel pour ce genre d'outil de défoulement est un des plus élevé ?? et ces klaxons sont déjé interdit en Europe !!! Pis quand ton voisin de siège à un cerveau aussi gros qu'un pois , ta juste envie d'y mettre dans le ?&?%$ son ?&?%$ de klaxon !!!!

 

Pis tant qu'à moi y devrait aussi enlever la bière de tout endroit sportif amateurs.... ça ratatine le cerveau alors imagine toi le gars avec son pois!!!!!! lol!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pour avoir vu des enfants de 2-3 ans complêtement paniqué, je trouve ce règlement PARFAIT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Personnellement, je me fous pas mal des klaxons, trompettes, crécelles et autres machines à bruit. C'est une aréna et pas un salon mortuaire. Mais je trouve aberrant qu'on interdise les klaxons et pas la bière. Et je comprend également que les propriétaires d'arénas ont une redevance quelconque sur les ventes d'alcool et que Hockey-Québec ne peut pas vraiment exercer de contrôle la-dessus. Je pense que cela ne ferait pas vraiment l'affaire desdits propriétaires... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

je sais bien que ses pas un salon mortuaire mais ses parce que desfois y en a qui s amene presque le petit compresseur pour aller avec leur petit jouets........il y en a du monde qui sont corect mais ses les autres qui paie pour les moin brillant...comme d habitude

Partager ce message


Lien à poster

Bonne chose va pour les crécelles et trompettes mais les "criards de van" ça scie les oreilles surtout qu'on parle de games atome pee-wee bantam.

Partager ce message


Lien à poster

excellante décision! c`etait remdu que ca klaxonnait quand un joueur enlevait la rondelle en zone neutre!!!!!!! domage pour ceux qui etait raisonnable

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×