Aller au contenu
Invité

ques équipe risquent detre fort lan prochain?

Messages recommandés

Invité

quel équipe font partie de estrie mauricie

Partager ce message


Lien à poster

je predis ceci ds la division mtl-métro (top5)

 

1. conq ouest

2.selects2

3.seigneurs

4.selects1

5.olympiques

 

 

cependant je croit ke les conq est pourraient p-e causer une surprise si gingras est en forme

Partager ce message


Lien à poster
Invité

moi jy vais avec les senateurs de Laval :P on a vraiment une equipe complete !! a l'attaque , a la defensive et dans les nets !!!

Partager ce message


Lien à poster

sa c est sur que non meme pas proche !

Puppy, pour etre honnete il serait assez difficile pour quelque organisation que ce soit, de répéter un tel exploit!!!!! Mais ou j ai un probleme c est le: meme pas proche que tu mentionne.... sur quoi te bases tu pour utiliser ce qualificatif de meme pas proche? toutes les équipes doivent recommencer a Zéro avec l histoire des lates. Il faut donc laisser la saison commencer afin de savoir quelles équipes seront dans la course. Pour faire émettre une affirmation comme tu le fais, dit moi donc qui connais-tu dans cette équipe, egalement fais tu partie de la ligue Richelieu? Si oui de quelle association es-tu svp? Avoir une opinion c est une chose, mais emettre une affirmation tel que tu le fait c est risqué car tout est possible et pour toutes les équipes.

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis tout a fait d'accord avec CEST MOI car il y a beaucoup de variables externes pour composer une équipe mais on peut s'amuser à faire des prédictions et non des condamnations. En passant, l'organisation des Éclaireurs a toujours des bons résultats car les entraîneurs réussissent à bâtir une équipe qui joue en équipe. Ca c'est fort !!!

Je ne sais pas pour vous mais il faut toujours craindre les Éclaireurs.

 

Bonne saison à tous et surtout aux Éclaireurs....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Oui, les Éclaireurs sont toujours dans la course. C'est drôle mais ils sont toujours à la coupe Dodge. Bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster

Conquerants ouest vont etre tres dominant tres bonne offencive

 

Seigneur devrais etre asser solide

 

Westisland aussi il on un deffencive exeptionelle

 

Senateur de laval une bonne équipe aussi

 

Je sais quil en manque !! mais ses 4 equipe vont etre tres dangereuse :twisted:

:arrow: Salut HOCKEYAA, Ziadi aurais quitter léquipe du WestIsland. C'est tu vrai?Si oui ils viennent de safaiblire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×