Aller au contenu
Invité

Coach et coaching (parents ou non parents)

Messages recommandés

comme vu dit que on est la pour aprendre ,vous avez reason ,et a votre avis on aprends tu mieux si on se fais parlais en plien face ou critique sur un site que je peux vous garantire que meme pas 3 % des benevol le connais et le lise . cest le monde qui critique qui se cache pas les benevole je pense !

Partager ce message


Lien à poster

defois meme si tu critique ca fait rien, meme si tu va voir les personne en question, tu leurs parle et ca rentre d'un bord et ca sort de l'autre il t'ecoute meme pas, je suis dans l'organisation des braves, et je peux de dire que depuis 4 ans quon a pas de parent coach dans les equipes BB, il n'y en a pas de probleme. et c'est la solution et tu voix cette annee dans le AA a mtl c'est fini les coachs qui sont nommer non pas de fils dans l'equipe.

 

je pense que plusieurs sur ce site on de tres bonnes idee constructive qui pourai faire avance le hockey.

Partager ce message


Lien à poster

pour vous faire comprendre un peu mieux ,lA SEMAINE PASSE MON GARCON AVAIT UNE GAME DE SOCCER ET SA LIGNE ON JOUEZ 5 MINUTES SUR 25 LA LIGNE DU GARCON DU COACH ON JOUES LE REST ,ALORS JE LUI EST CONFRONTE POUR LUI DIR QUE NOUS LE PARENTS ON PAS AIME CA LA GAME APRES ILS ONT JOUES EGALE TEMPS .SI A PLACE DE LUI DIRE EN FACE JAURAIS VENUS SUR LE SITE LE CRITIQUE ,POUVEZ VOUS ME DIRE QOI EXACTEMENT ILS AURAIT APRIS ?

Partager ce message


Lien à poster

je pense au contraire quil as beaucoup de dirigeant de hockey lise ce qui est ecrit sur ce site, pas tout c'est comme le journal, il a de bon reportage et des mauvais mais il peut en avoir des bon, il faut en prendre et en laisser, c'est comme tout, je pense que c'est ce que ca prend des opinions diferente pour faire avence les choses... mais il faut surtout essayer de regler les problemes pour le bien des kids...

Partager ce message


Lien à poster

pour vous faire comprendre un peu mieux ,lA SEMAINE PASSE MON GARCON AVAIT UNE GAME DE SOCCER ET SA LIGNE ON JOUEZ 5 MINUTES SUR 25 LA LIGNE DU GARCON DU COACH ON JOUES LE REST ,ALORS JE LUI EST CONFRONTE POUR LUI DIR QUE NOUS LE PARENTS ON PAS AIME CA LA GAME APRES ILS ONT JOUES EGALE TEMPS .SI A PLACE DE LUI DIRE EN FACE JAURAIS VENUS SUR LE SITE LE CRITIQUE ,POUVEZ VOUS ME DIRE QOI EXACTEMENT ILS AURAIT APRIS ?

 

je te comprend, c'est ce qui faut faire aussi. c'est tres bien. mais dit moi pourquoi le coach a fait ca, si personne aurait ete le voir il aurait tu passer la saison a faire ca, les autres on tu le droit de jouer aussi...mmmm la question ce pose...

Partager ce message


Lien à poster

OUI JE SUIS DACCORD ILS Y A DES BONNE CRITIQUE ,MAIS ILS YA DE MONDE SUR LE SITE QUI FONT JUSTE CRITIQUE ET LA JE SUIS PAS DACORD AVEC CA. ANYWAY ILS FAUT FAIRE LE MIEUX POSSIBLE POUR LES ENFANTS ET PETAITE LES BONNE CRITIQUE VONT AIDE EST LE MONDE QUI ON RIEN MIEUX A FAIRE COMPRENE CEST POUR LE BIEN DES ENFANT EST PAS POUR INSULTE LE MONDE AU FRAIS DES ENFANT!

Partager ce message


Lien à poster

c'est tout a fait ca... je suis bien d'accord avec toi, ce qui compte avant tout c'est les kids....je trouve juste plate que c'est toujours les kids qui paye pour ca....

Partager ce message


Lien à poster

POUR REPONDRE A TA QUESTION POURQOI ILS FAIT CA UN PERE QUI COACH SON ENFANT QUI EST PAS TYPE SPORTIVE ILS PENSE MEME PAS QUE EN REGARDENT SON ENFANTS JOUEZ LE TEMPS PASSE .MAIS AUJORDUI ILS COMPREND TRES BIEN DE REGARDEZ SA MONTRE.LOL!

Partager ce message


Lien à poster

je sais quand je coacher je fesait pareil, mais j'essayer de faire jouer tout le monde quand j'ai vue que j'avais une preference pour mon kid, j'ai arreter de coacher, et je pense que j'ai fait le bon choix, je prefere que les autres le coach que ca soit moi qui le coach, defoit apprendre quelque chose de nouveau ca fait avancer, mon kid a ete chanceux vla 2 ans dans le peewee BB il a eu une super annee avec un coach qui est vraiment un des meilleurs coach au quebec, il as vraiment appris comment jouer au hockey, de bonne technique et de bonne basse, et tu voix cette personne est un vrai benevole, il donne des heures sans compter et il as l'a pour les kids...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×