Aller au contenu
Invité

Coach et coaching (parents ou non parents)

Messages recommandés

Mon cas peut bien résumé,

 

Je coachais dans l'élite quand mon petit bonhomme a poussé au hockey, après avoir cessé, j'ai fait tout le programme novice avec lui mais rendu Atome j'ai cessé de le coaché et je n'ai plus jamais coaché mon fils par la suite, aujourd'hui mon petit fils est Magh et j'ai damandé de m'impliqué pour le programme magh et après je vais arrêté, je crois que rendu atome ils sont mieux avec un coach indépendant.

 

Je redeviendrai spectateur.

Partager ce message


Lien à poster

j'en connais un qui veut tellement coacher son fils quil va changer d'organisation pour le coacher, pourquoi penser vous que ce parent agit comme ca. pourquoi un tel acharnement a vouloir coacher son kids?

 

je pense comme toi maurvala. Bravo.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour messieurs. Je lisais le forum et je suis tout à fait d’accord avec les commentaires d’Enzyme, qui dit qu'il ne faut pas ce cache derrière le bénévolat et aussi du commentaire que parfois une bonne critique fait avancer les choses.

 

Par contre, mon fils a vécu une expérience très traumatisante l'an dernier ( pee-wee AA) avec un coach non Parent, il a même arrêté de jouer, car il ne pouvait plus supporter les injustices. Je vais taire le nom du coach, car le but n'est pas de planter qui que ce soit, il est trop tard pour ça, mais par contre, je me demande par contre combien de jeunes, ce coach va-t-il bruler cette année

 

L’an passé la moitié des parents était insatisfaite, j'ai même parlé à des responsables d'autres organisations, ou ce coach à coaché et ils me disent qu'ils ont été insatisfaits de son travail.

 

Alors si les responsables des organisations avaient fait leur travail convenablement et avaient appelé les parents ( sondage) je peux vous garantir que ce coach ne serait pas de retour cette année.

Je peux vous dire que certains parents, gérant. Adjoint (parent) contrôlait tous, alors faites attentions à vos commentaires, lorsque vous dites que les gens chialent pour rien.

 

Je pense que les écoles qui offrent le sport études hockey, sont la meilleure des solutions

 

Exemple : Coach indépendant, très compétent ( BAC en hockey) et quelques fois même des Maitrises en éducation physiques. Pas de pratiques le soir. Peu de parents qui assistent aux parties, donc pas de commentaires désagréables face aux arbitres.

 

Je suis d’avis que ces programmes vont prendre de l’expansion au cours des prochaines années, prenez l'exemple de L'Albatros de Rivière-du-Loup, du sport étude de L'académie St-Louis à Québec, etc.

Partager ce message


Lien à poster

J'espere que ton kids va continuer quand meme si il est peewee AA comme le mien il doit pas etre mauvais comme joueur, il doit continuer, moi dans mon cas j'ai beaucoup de gens de hockey autour de la famille c'est plus facile, j'ai acces a des bon benevole et de bon coach qui font la difference et qui s'avent comment donner au kids une confiance, c'est ce que plusieurs coach ne savent pas faire...

 

Lache pas DSAMUELS et dit a ton kids de s'ammuser. des fois le kids est plus mature que le coach

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

Exemple : Coach indépendant, très compétent ( BAC en hockey) et quelques fois même des Maitrises en éducation physiques. Pas de pratiques le soir. Peu de parents qui assistent aux parties, donc pas de commentaires désagréables face aux arbitres.

 

D'accord avec toi à 150%, le mot bénévole ne veux pas dire compétence. Les bénévoles devrait avoir que des poste administratifs dans les organisations. Les coachs devrait avoir la compétence, la connaissance et Dsamuels je connait au moins 2 coachs qui ressemblent à ce que tu as décrits alors dit à ton fils de tenir bon, un jour il aura la chance d'avoir un excellent coach qui viendra effacer les mauvais souvenirs de gars qui se disent coachs mais qui en sont rien

Partager ce message


Lien à poster

Exemple : Coach indépendant, très compétent ( BAC en hockey) et quelques fois même des Maitrises en éducation physiques. Pas de pratiques le soir. Peu de parents qui assistent aux parties, donc pas de commentaires désagréables face aux arbitres.

 

D'accord avec toi à 150%, le mot bénévole ne veux pas dire compétence. Les bénévoles devrait avoir que des poste administratifs dans les organisations. Les coachs devrait avoir la compétence, la connaissance et Dsamuels je connait au moins 2 coachs qui ressemblent à ce que tu as décrits alors dit à ton fils de tenir bon, un jour il aura la chance d'avoir un excellent coach qui viendra effacer les mauvais souvenirs de gars qui se disent coachs mais qui en sont rien

excellent commentaire

Partager ce message


Lien à poster

dsamuels cest la au je dis qaund un coach nait pas bon pour les enfant ils faut que les parents rest ensemble pour le sortir de coaching pour qui fait pus arretez des jeunne comme ton fils de joue avec des mauvaise experiance ,ca prend pas beaucoup pour blesse des jeunes au point ils veut pus joue , mais cest tres dur pour le faire recommence !et pour moi la difference d opinion et la qaund ont critique un coach sur un site ,moi je pense cest bien plus constructive de affronte les coach dememe, face a face pour sauvez les autre enfants qui sont pas encore touche par lui ! no time to waiste talking about it cause that coach should have no time to hurt another kid ! do u understand what im trying to say ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×