Aller au contenu
Invité

Coach et coaching (parents ou non parents)

Messages recommandés

MAIS OUI ,LES PARENTS QUI FONT CA POUR LEURS ENFANT POUR QUI SONT DANS UNE EQUIPE PLUS FORT . VOUS AVEZ OUBLIE QUE LES AUTRE 14 ENFANTS YONT AUSSIE UN COACH A CAUSE DE CETTE PARENTS ! MOI JE SUIS PAS DACCORD QUE UN ENFANT JOUE DANS UN NIVEAU PLUS FORT QUE IL ET CAPABLE DE JOUEET ,! LE PARENT QUI FAIT CA POUR CETTE RAISON NE PAS TRES INTELLIGENT PARCE QUE SONT ENFANTS VA JAMAIS AVOIR LA CHANCE DE S AMMELLEURAI SI ILS TOUCHE PAS LA RONDELLE BEAUCOUP ,EN PLUS LE PARENT CE FAIT CRITIQUE NON STOP . MOI JE NE SERRAIS PAS CAPABLE DE VOIR MON FILS JOUE AA ET RIEN FAIRE DANS UN MATCH ! MAIS ON DEVRAIS AVOIR UN SYSTEM QUE CEST PAS LES COACH QUI CHOISI LE JOUERS NI LE PRISEDENT A PLACE UN OUTSIDER QUI TRAIVAILLE POUR LA VILLE AVEC LEXPERIANCE POUR CHOISIER LES JOUERS POUR TOUTE LE CATEGORY ,LA VOUS ALLE AVOIR DES COACH PARENTS QUI SONT VRAIMENT LA POUR LE BIEN DU SPORT LES AUTRE VONT ARRETE DE COACHE .

Partager ce message


Lien à poster

Je lance comme ça les bases d'une discussion sans prétention. Juste pour en parler et voir si vos idées pourraient enrichir la mienne.

 

Pour attirer des instructeurs compétents et sans conflit d"intérêt pourquoi ne pas mettre sur pied une structure qui pourrait permettre d'atteindre cette objectif?

 

Par exemple on pourrait convenir d'une structure ou les entraîneurs chefs pourraient être rémunérés à compté du Bantam AA et ou des allocations forfaitaires de dépenses soient versés aux instructeurs adjoints.

 

Au niveau Midget, les instructeurs chefs des équipes espoirs, AA et AAA devraient eux aussi être rémunérés.

 

Dans les autres niveaux et catégories double lettres (compétition), une allocation forfaitaire pour les dépenses encourues devrait être versé aux instructeurs chef comme adjoints.

 

Dans le simple lettre du bénévolat total, mais la reconnaissance des expériences accumulés pour l'obtention d'un permis d'instructeur de niveau compétition.

 

Pour s'assurer de la satisfaction des choix d'entraîneurs ces derniers devraient être choisie par vote des membres lors de l'Assemblée Générale Annuelle de chaque organisation locale.

 

ETC... à vous de compléter ou d'apporter de nouvelle idées qui pourraient permettre l'atteinte de l'objectif d'avoir des instructeurs compétents et sans conflit d'intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Excellente idée Power Top que celle du vote populaire( un vote caché serait préférable) pour éviter les mauvaises influences, sauf qu'il faudrait ajouter , qu'un minimum de membres doivent être présent lors de l,essemblé pôur que les résultats soient concluent

Partager ce message


Lien à poster

Excellent point complémentaire King pin.

 

Zazlm dans les associations ou ce mode de fonctionnement est présent, les membres en sont-ils satisfait?

 

Quels autres idées seraient pertinentes à greffer à celles avancées pour s'assurer la présence d'entraîneurs compétents et sans conflit d'intérêt?

Partager ce message


Lien à poster

Excellente idée Power Top que celle du vote populaire( un vote caché serait préférable) pour éviter les mauvaises influences, sauf qu'il faudrait ajouter , qu'un minimum de membres doivent être présent lors de l,essemblé pôur que les résultats soient concluent

Une excellente idée de nommer les entraîneurs par vote populaire. Ce serait aussi intéressant de faire élire les administrateurs sur un vote par procuration déposé lors de l'inscription. En plus cela permettrait de devancer les inscriptions sans faire de rabais. Si vous vous référez au résultat du sondage sur le taux de participation aux AGA, vous comprendrez que ce sont les entraîneurs qui nomment les administrateurs qui nomment les entraineurs qui nomment les administrateurs qui nomment les entraîneurs...

Partager ce message


Lien à poster

Gaspesy, ta remarque est tout à fait juste. Il est vrai que dans plusieurs associations les choses se passent comme tu dis. Le vote par procuration lors de l'inscription, c'est une idée qui pourrait être développé.

Partager ce message


Lien à poster

pour ce qui est du vote populaire et bien j aimerais qu'on fasse voter les jeunes.Par qui voudraient-ils etre coacher et vous verriez la différence que de faire voter les parents .

Partager ce message


Lien à poster

sa dépend toujours de quelle age ils ont pour voter ,fair voter un novice

 

il va voter pour le coach qui va avoir le plus beau baton??

 

ou encore la meme plus vieux les jeunes vont voter pour le coach qui leur donnait

 

le plus de temps de glace les année avant,ses sur que j'exagère mais reste que je

 

trouve que fair voter les jeune se n'est peut etre pas la meilleure solution.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour président.

 

Ta remarque me semble juste.

 

J'aimerai connaître ce que tu proposes comme mode de fonctionnement pour s'assurer de la présence d'instructeurs compétents et sans conflit d'intérêt. Merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×