Aller au contenu
Invité DOORMAN

QUI SONT LES COACHS ????

Messages recommandés

Invité DOORMAN

Connaissez-vous les coachs AA, BB, CC toute catégorie confondus pour la saison 2008-2009 ?

 

Si oui, faites nous le savoir sur dans ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster

je trouve cette question complètement ridicule .si vous voulez savoir qui sont les entraineurs sa va.. mais de la a commencer a dire si nous somme d`accord ou non .. b`en la je trouve sa exagérer .. la saison est même pas encore commencer et vous aller deja critiqué les entraineurs...

 

vous êtes capoté.

 

 

quand vous allez nommer le nom des entraineurs...... vous aller mentionné leur noms pas leurs pseudo, alors si vous les critiquer aillé le courage de signé votre vrai nom.. et cacher vous pas derrière votre pseudonyme..

Partager ce message


Lien à poster

moi je trouve que la premiere idée est bonne si vous avez entendu dire quel sont les coach pour n importe quelle équipe sa serait interessant de le savoir :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Je n'ai aucune intention de vouloir critiquer les coachs.

 

 

Je veux simplement savoir qui sont les coachs du AA de ma région étant donnée que mes fils sont invités pour ainsi savoir si oui ou non il va aller au camp ou économiser 125 $.

 

Je ne veux pas critiquer mais si c'est un coach qui a eu un différent avec un de mes fils, je veux en discuter avec mes fils avant d'envoyer le chèque . Je crois qu'on y a le droit de savoir.

 

 

Vous pensez, toute suite que les commentaire vont être négatif vis-à -vis le choix. Peut-être qu'au contraire le monde peuvent dire des choses positives.

 

Ce n'est pas critiqué de dire que nous ne sont pas d'accord parce que le coach AA est un parent.

 

 

Les personnes qui répondent de facon civilisé et intelligent ne vont pas aller planter un coach sur ce

sujet. Dans les cas que vous parlez ce sont des frustrés qui viennent se défouler sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster

Normalement si tu vas voir sur le site des équipes ou association, ils sont déjà indiqués

 

Ed

Partager ce message


Lien à poster

Si tu veux qu'on te réponde Bigfan, il faudrait que tu nous indique dans qu'elle région évolue tes fils.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

En Mauricie

Partager ce message


Lien à poster
Invité

[savez-vous qui sont les personnes les plus dangeureuse a hockey montreal.....color=yellow][/color]

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×