Aller au contenu
Invité DOORMAN

QUI SONT LES COACHS ????

Messages recommandés

big fan a écrit:

 

Je ne veux pas critiquer mais si c'est un coach qui a eu un différent avec un de mes fils, je veux en discuter avec mes fils avant d'envoyer le chèque . Je crois qu'on y a le droit de savoir.

 

Le coach a eu un différent avec un des tes fils ou, un des tes fils a eu un différent avec le coach ? Nuance... Tu as eu un différent avec le coach ? Autre nuance...

 

Inscrits tes gars aux hockey ou inscrits les pas. Fais tes recherches et n'importune pas les autres membres avec tes problèmes personnels... Tu pourras toujours salir le coach pendant la saison après un... différent...

 

Ça promet déjà...

 

Bonne saison !

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster

PUCK avec ta réponse je présume que tu es un coach, BIG Fan fait ce que tu lui a dit, il n'a pas compter son histoire, pas dénigrer le coach, il fait des recherche et demande qui sera le prochain coach, avec la réponse il dévra décider si il inscrit son gars ou pas, dans la une catégorie ou dans une autre. Normal qu'entre un coach et un joueur cela ne click pas toujours.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

andré tu as une réponse ou c'est une simple question ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Exact ed , n'oubliez pas que ce présenter au AA est sur une base volontaire alors si ca ne va pas avec un coach et mon fils , on peut aller dans le bb ou cc et passer une belle saison. Je n'ai aucun différent avec un coach en passant.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Bigfan,

 

C'est toi qui parle de conflit présent ou passé entre tes fils et les coachs.

 

Je ne suis pas pour le hockey à tout prix, qu'il soit joué au AA ou dans n'importe quelle autre catégorie... Mais parfois, il faut affronter ses démons et utiliser son talent pour contourner ou "dealer" avec certains obstacles. On ne peut pas toujours soustraire son jeune à l'adversité et si le talent est là, à lui de grandir là dedans.

 

Il y a les méchants coachs, les coachs idiots ou dépassés, ceux qui sont là pour eux-même et non pour les jeunes mais, il y a aussi un nombre impressionnant de coachs intéressés à faire progresser les jeunes et à leur faire partager des expériences inoubliables.

 

Tout comme il y a les jeunes mal élevés, les primadonas, les vedettes à qui on ne peut rien demander, les fils à papa mal dirigés par ceux-ci, les associaux et les bons jeunes...

 

Il faut savoir faire la part des choses.

 

Si tu poses ta grande question sur ce forum, avec comme option de critiquer, c'est qu'il y a anguille sous roche et le lavage de linge sale en public n'apporte jamais rien de bon...

 

Bonne journée.

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Non , il y a pas aiguille sous roche.

 

Si j'ai ouvert cette question sur ce forum c'est dans le but de connaitre les coachs AA de ma région.

Et je crois que plusieurs de d'autre région aimerait le savoir eux aussi.

En mauricie ,il y a aucun site pour l'annoncer et encore moins sur hockey mauricie.

 

 

Lorsque mes fils se font coupés de AA à BB ou AA à CC . Je n'ai jamais critiquer le coach c'est justement ce que Puck a dit que je fais en disant à mes fils de pouver au coach qui aurait du le prendre dans le niveau supérieur.

 

J'en suis rendu que je préfère que mes fils jouent dans un niveau inférieur et avoir une bonne harmonie entre tout les adultes de l'équipe (entraineur, parent). Que de vivre une année de critique de toute part.

 

Le but de la deuxième question si vous être d'accord ou pas c'était plutot pour savoir si plusieurs équipes de AA prennent des coachs parents. Nous l'an passer sur 4 équipes AA deux avaient des coachs parents.

 

Si vous connaissez les coachs de AA, BB, CC et vous pouvez le faire sans commentaire.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne connais pas les coach pour la prochaine saison, mais l'an passé, dans les Bois-Francs, au AA, 1 coach / 4 était un parent et à Victoriaville au BB, 3 coach / 5 étaient des parents... D'ailleurs, je crois qu'ils recherchent encore des entraîneurs pour la prochaine saison car il n'y en a pas suffisament... alors normal de prendre ceux qui se dévoue bénévolement et à nous de les féliciter de cet implication! De les appuyer!

 

Je crois qu'avant d'apporter ton jeune dans un niveau inférieur pour avoir du plaisir entre parents et entraîneur... vois à ce que ton jeune ait du plaisir à jouer au hockey avec ses co-équipiers.... c'est ce qui importe!

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Je félicite l'organisation des Voyageurs du Richelieu qui eux sur leur site on inscrit le nom des coachs pour la prochaine saison.

 

pee-wee AA : Sébastien Smith

Bantam AA: Claude Gobeil

Junior AA : Gilbert Delorme

 

 

De plus, y allant même avec la liste des joueurs inscrits au AA. Voilà une organisation qui se démarque des autres. On remarque aussi que c'est un des rares site à jour.

Bravo ! Il en a peut-être d'autres mais c'est celui que j'ai remarqué.

Partager ce message


Lien à poster

Pour les Élites Beauce Amiante Ecole secondaire Veilleux:

 

Midget espoir: Hugues Lebel/Marco Roy/ Maxime Young (nouveau)

Mideget AA 16 ans: Dany Desjardins (anciens entraîneur Collégial Majeur entre autre...)

 

C'est pas pour se vanter, mais nous avons un staff pas si pire.... 8)

 

Les camps débutent le 9 août pour l'espoir et le 11 pour le midget AA 16 ans. Les équipes doivent être terminer pour le 24 août (début des cours).

Partager ce message


Lien à poster

réponse a BIG FAN: TU NE VEUX JAMAIS CRITIQUER MAIS CA FAIT 3 ANNÉES SUR 4 QUE VOUS VOUS CHICANER AVEC SOIT LE COACH OU LES PARENTS.

 

2) TU ES CONTRE LES PARENTS COACH MAIS PROBABLEMENT PAS LES ASSISTANT-COACH PARENT, CAR TES FILS ON FAIT L'ÉQUIPE GRACE A L'ASSISTANT-COACH L'AN PASSÉE.

 

3)IL N'Y A JAMAIS EU DE PROBLEME AVEC UN DE TES FILS ET LE COACH C'EST PLUTOT VOUS AUTRES LES PARENTS QUI N'AVEZ JAMAIS COMPRIS ET PROBABLEMENT COMPRENDRONS JAMAIS COMMENT CA FONCTIONNE.

 

4)JE POURRAIS EN DIRE PLUS MAIS JE TROUVE CELA SUFFISANT ET JE N'AI PAS L'INTENTION DE LAVER MON LINGE SALE SUR UN SITE (EN PASSANT EXCELLENT SITE DE CONVERSATION POUR LE HOCKEY MINEUR ) . JE VOULAIS JUSTE REMETTRE LES PENDULES A L HEURE ET SI VOUS CROYEZ QUE JE DIS N'IMPORTE QUOI ET BIEN RÉPONDEZ ET JE CONTINURAI OU J'ÉTAIS RENDU. MERCI!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×