Aller au contenu
Invité jgb

joueurs invités aux camp AA

Messages recommandés

C'est normal ils ont restructuré à Montréal, mais les joueurs qui étaient élites l'an passé doivent s'attendre à une invitation LATES OU PAS LATES JBG.......

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

aucun lien avec les lates maurvala ! Je sais que ce sujet te manque mais c'est règlé, fini on a parle plus.

 

Les pionniers l'ont fait et d'autres associations AA aussi.... c'était une simple question sans sous entendu..plus pratique que le courrier, plus transparent c'est TOUT après tout on est en 2008!!

Partager ce message


Lien à poster

sérieusement,

Je crois que toute nouvelle structure prend un peu de temp,

 

Les organisations de Montréal n'avaient pas l'habitude d'être en retard, tout devrait entré dans l'ordre sous peux. cela devrait se faire d'ici la semaine prochaine. :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

je ne parlais pas de montreal necessairement

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

si tu en vois bien heureux pour toi mon president :wink:

Partager ce message


Lien à poster

De toute façon que le nom des jeunes soit affiché ou non, y'a toujours des 'imbéciles' qui vont aller faire

leur prédiction en se fiant qu'à leur expérience personnelle. Honnêtement, ça devrait être divulgué que lorsque le temps de glace commence. Ça, c'est mon opinion et de toute façon, il y a des jeunes qui sont là pour un peu de temps de glace pour se dégourdir avant la saison. Bien à vous !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×