Aller au contenu

joueurs invités aux camp AA

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

jgb

jgb
  • Guests
Pourquoi les associations ne mettent pas le noms des joueurs invités au camp AA sur leur site respectif ? peur d'être trop transparent ou quoi?

jgb

jgb
  • Guests
méa culpa... :oops: certaine le font ... bravo pour cette transparence :lol:

puppy

puppy

Joueur de 1er trio

• Members
  • 137 messages
relaxe on est au debut juillet au pire parle avec ton assosiation y en a qui on meme pas de site ! a t u hate de voir ton nom ou quoi !

jgb

jgb
  • Guests
hey Bozo, il y a des familles qui ont des vacances à planifier..d'autres chose à faire....il y a des tournoi de soccer, de baseball etc

puppy

puppy

Joueur de 1er trio

• Members
  • 137 messages
l important c est que tu sache pour toi pour ce qui est des autre sa change quoi dans tes vacance et ta vie !!! bozo

jgb

jgb
  • Guests
à force de se regarder le nombril on finit par tomber par terre :lol:

DOORMAN

DOORMAN
  • Guests
En Mauricie, les joueurs invités ont recu leur lettre, dans la semaine du 9 juin. Le camp ou plutot école de perfectionnement dure 2 semaines (du 9 au 23 aout) sans pouvoir couper personne.
En commencant de ci-tot, il préfère nous envoyez l'horaire pour nous planifier d'avance.

C'est gardé secret .... les noms des joueurs invités ( C'est basé sur l'évaluation du camp au mois d'avril avec les Lates...) de même que les noms des entraineurs.... nous l'apprenons de bouche à oreille....

maurvala

maurvala

Chandail retiré

• Members
  • 690 messages
Je ne vois pas le bien fondé de mettre les noms des joueurs invités au AA pour les organisations quand nous savons que tous les joueurs invités le sont par courrier, donc ils peuvent planifier toutes les activitées estivales sans problème.

drummondflames

drummondflames

Joueur de concession

• Members
  • 252 messages
  • Locationentre mes deux potau
es-que ses moi ou les goaleurs ses toujours un peu plus long?

jgb

jgb
  • Guests
dans certaine organisation de la région de Montréal, personne ne sait encore,

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)