Aller au contenu
zazlm

C'est la fin du AAA ???

Messages recommandés

Nous savons tous que ces organisations sont la pour une et unique chose le $$$$$$$$ et ne sont pas réglementer par aucune association.

 

Regarde le tableau il indique clairement les sanctions.

 

Je ne crois pas que les écoles de hockey et le sport étude soient touchés par ça.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

en fait tout ce qui n'est pa sanctionné par HC est hors la loi... c'est bon ça va faire du ménage..je crois qu'effectivement c'est la fin du AAA

Partager ce message


Lien à poster

Définition:

 

Hockey Canada et ses divisions membres considèrent que toutes les ligues en activité à l'extérieur du giron, de la sanction des programmes de Hockey Canada sont des ligues « hors la loi ». À des fins d'éclaircissement, ceci fait précisément référence aux ligues qui exploitent des programmes qui sont en compétition directe avec ceux offerts par Hockey Canada, les ligues et les écoles de hockey récréatif adulte, le hockey des écoles secondaires et les écoles de hockey.

 

Disons que ce bout là, sensé éclaircir...est pour le moins mêlant. Peut-être le communiqué en anglais est plus clair?

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

hum... justement il y a pas longtemps j'avais la mïme réaction sur une autre nouvelle loi...

 

ils ont le droit ils sont HC !!!!

Partager ce message


Lien à poster

VOUS PENSEZ ILS ON LE DROIT DE VOUS DIRE QOI FAIRE LETE AVEC VOS ENFANTS ,MOI JE DIS SI ILS YA QUELQUN AVEC DES BULLES AMENEZ LES EN COURT EST VOUS ALLE VOIR SI ILS ONS VRAIMENT LE DROIT .

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

en tout cas ça vient de règler le statut des lates dans le AAA que atheq et la ratheq tardait à prendre ... lol!!!!!!! :lol: oupss...

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

désolé... j'en rit encore....

 

ça veut-tu dire qu'on verras pus de popas avec des jacquets AAA dans les arènas cet hiver ???? :(

Partager ce message


Lien à poster

j'ai hâte de voir ce qui va ce passer avec les jeunes qui jouent au niveau scolaire avec leur école et qui joue dans le hockey mineur en même temps. Ça va être toute une confrontation entre le Sport-Étudiant et Hockey-Québec.

 

Une chance que l'objectif de tout ça est de faire bouger les jeunes...bravo !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×