Aller au contenu
zazlm

C'est la fin du AAA ???

Messages recommandés

Tu fais fausse route hockeyfan, combien de joueur qui a froce de joué avec ardeur dans le CC et BB se retrouve rendu bantam font le AA et que d'autre qui ont toujours joué élite avant le bantam ne sont plus capable de révaliser avec les joueurs aa.

il ne faut pas les enlevés si on suit ton raisonnement ceux qui font l'élite jeune sont assuré d'y resté jusqu'au midget cela n'a aucun sens. regarde le cas de Bourdon et celui de Martin St-Louis et que pense tu de Patrick Lalime ce sont des joueurs qui ont percé l'élite juste rendu bantam.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Je pense que HC va commencer par aviser sévèrement leur arbitre pour qu'il n'y en ait plus dans les

tournois de AAA. IL en sont capable....

 

 

Que vont-ils faire avec les entraineurs AAA qui font du AA , BB et CC dans la saison mineur ? Ils vont devenir des hors la loi comme les Dalton ????

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je vais créer un nouveau sujet au sujet des ligues hors la loi:

 

"Hockey Canada a révisé sa position."

 

Mais comme j'ai des liens URL à poster pour ce sujet pour appuyer mes dires et que je ne peux pas le faire tant que je n'ai pas 5 posts je vais créer 3 posts "bidon" avant.

 

À tous les amateurs de AAA, n'ayez crainte: vous pouvez maintenant souffler!!!

 

À+

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Voir : Hockey Canada a révisé sa position

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Voir: Hockey Canada a révisé sa position

Partager ce message


Lien à poster

MAUVRALA POUR LE CC ,BB CA VEUT DIRE QOI ? LE JOUER A PLACE ILS VA JOUE A CATOGORY EST LE A VA JOUE B EST MEME DANS LE A OU B SI LE JOUER EST BON ILS A LES MEME CHANCE DE JOUE AA OU ELITE SVP NE ESSAYE PAS DE MAPRENDRE LE SYSTEM DE HOCKEY . AVEC MOINS DE EQUIPE 2 LETTRE VOUS ALLE VOIR COMBIEN DE JEUNNE VONT SE POUSSE LE DERRIER POUR FAIRE UNE BONNE EQUIPE EST S AMMELLEURAIS ,CEST COMME CA QUE SA MARCHE AVANT EST ILS YAVAIT BEAUCOUP PLUS DE BON JOUER QUE AUJOURDUI , ET OUBLIE PAS LA COMPITITION VA ETRE BIEN PLUS ELEVE !

Partager ce message


Lien à poster

Il semble que les ligues visées par ce décret sont plutôt des ligues pour les juniors.

 

Voici un extrait de Canadian hockey news:

 

"Canadian Hockey News believe that the three leagues in question are the CYO Polar Bears ( a member of the Canadian Parents Hockey Association), the Greater Metro Junior A Hockey League ( a member of the National Junior Hockey Alliance), and WHA Junior Hockey League (also a member of the National Junior Hockey Alliance)."

 

D'ailleurs le communiqué anglais de Hockey Canada spécifie que ceci ne s'applique pas aux ligues de hockey d'été:

"This currently does not include summer hockey leagues/teams, adult recreational hockey leagues/teams, high school hockey, and/or hockey schools."

voici le lien: http://www.skyhawks.ca/hockeycanada.asp

 

Vous êtes rapides à tirer sur la gachette!!

Partager ce message


Lien à poster

C'est un problème majeur lors de la traduction du texte. Hockey Quebec devrait voir à faire la correction.

 

en anglais: "For further clarity, this specifically refers to those leagues that operate programs in direct competition with those offered by Hockey Canada and its member branches. This currently does not include summer hockey leagues/teams, adult recreational hockey leagues/teams, high school hockey, and/or hockey schools."

 

 

 

en français:" À des fins d'éclaircissement, ceci fait précisément référence aux ligues qui exploitent des programmes qui sont en compétition directe avec ceux offerts par Hockey Canada, les ligues et les écoles de hockey récréatif adulte, le hockey des écoles secondaires et les écoles de hockey."

 

Il faudrait lire: "À des fins d'éclaircissement, ceci fait précisément référence aux ligues qui exploitent des programmes qui sont en compétition directe avec ceux offerts par Hockey Canada. Les ligues et les écoles de hockey récréatif adulte, le hockey des écoles secondaires et les écoles de hockey ne sont pas visés par ce règlement."

Partager ce message


Lien à poster

Vraiment! Tout ça n'est qu'une erreur de traduction!!! Et toute une en plus!!!!

 

Ils ont intérêt à corriger ça au plus vite sinon ça va brasser. Franchement comment peut-on mal traduire un texte aussi important et mettre dans l'erreur des milliers de personnes.

 

Mille fois bravo...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×