Aller au contenu
zazlm

C'est la fin du AAA ???

Messages recommandés

Hockey fan c'est quoi to nexpérience au hockey pour dire que je ne dois pas t'apprendre comment sa marchait avant tu veux dire quand, il y a 5 ans ou bien 25 ans?

 

Es-tu de Montréal ou de qu'elle région?

 

Je te ferai remarqué qu'avant il y a a peu près 30 ans il y avait à Montréal du AA BB et CC et cela dans les 6 régions de montréal de l'atome au Midget.

 

Les fusions sont arrivées je crois en 1984-85 et la ils ont cessé le CC.

 

J'en sais quelque chose car j'étais dans le dossier à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster

YA THERES PEOPLE THAT JUST LIKE TO START TROUBLE ON THIS SITE,ITS LIKE IT PLEASES THEM TO MAKE OTHERS MISERABLE

Ca cest une les chose la plus intelligent et vrai que je jamais lus sur cest site........This is one of the most intelligent and true things I have ever seen written here on this forum....... :D

Partager ce message


Lien à poster

MAUVALA ,JAI JOUE AA ET JAI JOUE SCHOOL HOCKEY ET ILS N AVEZ PAS CC BB DANS MON TANT ,SI VOUS ETIEAT UN BON JOUER TU JOUE LE A MAIS ILS YAVAI BEAUCOUP D EQUIPE DANS LE C ET LE B . CA VEUT DIRE ILS YAVAIT BEAUCOUP MOINS DE VEDETTE ET VEDEETE PARENTS AUSSIE ! LES ENFANTS TRAVAILLE BEACOUP PLUS FORT DANS CE TEMPS .MOI JE SUIS NEE LE 61 FAIT TAIT CACULES

Partager ce message


Lien à poster

HC

Définition :

 

Hockey Canada et ses divisions membres considèrent que toutes les ligues en activité à l’extérieur du giron, de la sanction des programmes de Hockey Canada sont des ligues « hors la loi ». À des fins d’éclaircissement, ceci fait précisément référence aux ligues qui exploitent des programmes qui sont en compétition directe avec ceux offerts par Hockey Canada et ses divisions membres. Présentement, ceci ne comprend pas les ligues et les écoles de hockey estival, les ligues et les écoles de hockey récréatif adulte, le hockey des écoles secondaires et les écoles de hockey.

 

HQ

Définition:

 

Hockey Canada et ses divisions membres considèrent que toutes les ligues en activité à l'extérieur du giron, de la sanction des programmes de Hockey Canada sont des ligues « hors la loi ». À des fins d'éclaircissement, ceci fait précisément référence aux ligues qui exploitent des programmes qui sont en compétition directe avec ceux offerts par Hockey Canada ____(il manque ici la partie que j'ai mis en italique) , les ligues et les écoles de hockey récréatif adulte, le hockey des écoles secondaires et les écoles de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne veux pas repartir de polémique mais serait-il possible que hockey Québec va se servir de ce nouveau réglement pour éliminer le AAA au Qc seulement ??? en Ontario il n'y a pas de guerre entre le AAA et le hochey récréatif d'hiver.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne veux pas repartir de polémique mais serait-il possible que hockey Québec va se servir de ce nouveau réglement pour éliminer le AAA au Qc seulement ??? en Ontario il n'y a pas de guerre entre le AAA et le hochey récréatif d'hiver.

C'est ce que je me demande aussi. Parceque il ne s'agit pas d'un erreur de traduction. HC à traduit correctement sont communiquer. Mais HQ, par la suite, la retransmis tout croche. Peut-être pas éliminer mais amener un peu plus de collaboration???

Partager ce message


Lien à poster

JE PENSE QUE MA REPONSE EN ENGLAIS ETE DIREGE A UN ENGLAIS .LA ECOUTE MOIS BIEN AVEC TON BLA BLA BLA !MR LE PRESIDENT VA DONT JOUE DANS PARC ET LAISSE LE MONDE TRANQUILE !

Partager ce message


Lien à poster

Hockey fan,

Tu dit que tu as joué AA et bien tu as joué ou.

 

Et la je te parlerai de ton temp car je suis plus vieux que toi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×